Mode de règlement dans les documents [Résolu]

Bonjour,
J’ai ajouté un mode de règlement dans configuration/dictionnaires. Ma commande par exemple est bien avec le nouveau mode.

Mais aucun document ne prends en compte ce nouveau mode, je soupçonne un problème de traduction car par exemple dans htdocs/langs/fr_FR/propal.langs il n’y a pas le nouveau mode que j’ai créé, et le document appelle bien la fonction de traduction.
Est-ce la procédure standard de le rajouter à la main ou j’ai raté quelque chose ? J’ai trouvé d’autres posts pour réaliser le premier point, mais rien sur la conséquence sur les documents.

(J’ai activé le multilingue).

Merci,

Quelle est ta version de dolibarr?

peux tu donner un max d’information sur ton hébergement ? (OS, version ? php ? mysql ?)

et d’après tout ce que tu dis : tes paramètres de langue.

oh la la, boulette, c’était un problème de copier/coller, désolé. Un nouveau mode de règlement dans le dictionnaire fait bien apparaitre sur les documents le bon texte…
Pour les traductions dans les autres langues, je vais me baser sur [url=www.dolibarr.fr/forum/t/clos-dictionnaire-multilingue/7370/1

Sinon, mes tests sont vraiment concluant sur Dolibarr, j’ai déroulé tout le process vente jusqu’à la facturation, avec produits virtuels et numéro de série + services aussi, c’est impeccable.

Bjr

N oubliez pas de passer votre sujet en resolu
merci