Module Ticketplus : gestion des droits

Bonjour,

je teste le module ticketplus. Je voudrais que mes clients puissent déclarer les tickets et que le partenaire sous-traitant, une fois le ticket assigné, puisse y répondre.
Le client et le partenaire ont un accès à Dolibarr en tant que ressource externe, donc l’accès via l’interface publique ne me semble pas être la bonne solution.
Dans la gestion des droits, j’ai bien attribué les droits de création, modification… concernant les tickets.

Mais le client et le partenaire ne voient rien des tickets que j’ai créé « pour eux ». Le partenaire peut créer ses propres tickets, mais plus les gérer.

La documentation du module ne semble pas indiquer des restrictions (§1.2.4 version 1.3, p9).

Quelqu’un a-t-il eu les mêmes soucis ? Comment avancer ?

Merci bien.

Salut bva,

il n’existe pas de gestion aussi fine des droits en standard.

Tu peux :
- remonter ta demande sur github
- faire appelle à un prestataire pour du spécifique

1 « J'aime »

Bonjour Arre,

merci bien pour le retour.

Bonjour,

Les problèmes de droits sont aussi avec l’interface publique :

  1. lors de la création d’un ticket Dolibarr indique que l’adresse mail est introuvable (or c’est celle de l’admin),
  2. lors de la visualisation des tickets Dolibarr indique Not Allowed Back

En revanche l’admin peut créer des tickets avec l’interface habituelle.

Comment peut-on avancer sur ce sujet ?

Merci bien.

Dolibarr 8.0.3, ticketsup : 1.5.3

Bonjour,
Vos partenaires doivent être des utilisateurs internes avec des droits limités aux clients attribués.
Ensuite lorsque vous créez un ticket vous pouvez l’affecter à un partenaire précis.
Il pourra donc intervenir sur des tickets.
@+

Bonjour

et merci pour la réponse. J’ai joint les droits sur les tiers et les tickets.
Ce que je comprends c’est que s’ils sont utilisateurs internes, ils ne peuvent plus être fournisseur ? Or on donne accès aux partenaires pour y déposer les propositions commerciales …

Ai-je bien compris ?
Merci bien.

Pièces jointes :