récuperation de facture

Bonsoir a tous,

j’ai un petit soucis, j’ai utilisé pendant quelques mois dolibarr en local, ensuite j’ai du l’installé sur un hébergeur jusque la aucun soucis,
mais j’ai voulu récupéré mes devis et mes factures de mon installation local, j’ai bien trouvé ou etait les fichier en local mais impossible de les repassé sur mon ftp… :blink: J’ai bien vu que sur mon install local les fichiers était dans le dossier document, donc j’ai tenté de refaire la même chose sur le ftp, le transfert se fait mais rien n’apparait une fois que je me connecte sur l’interface. J’ai aussi remarqué ceci:

Répertoire racine des pages web dolibarr_main_document_root //var/www/monsite.com/htdocs/dolibarr-8.0.3/htdocs
Répertoire racine des pages web (alt) dolibarr_main_document_root_alt //var/www/monsite.com/htdocs/dolibarr-8.0.3/htdocs/custom
Répertoire racine des fichiers de données dolibarr_main_data_root //var/www/monsite.com/htdocs/dolibarr-8.0.3/documents

toute les adresses commence par /htdocs/dolibarr-8.0.3 sauf que sur mon ftp c’est l’inverse, le dossier dolibarr est a la racine.
Le probleme pourrait il venir de la? si oui comment remedié a sa?
Je tiens a précisé que quand je crée une facture ou un devis il est visible sur l’interface mais impossible de le trouvé sur le ftp :blink: :blink:

Si quelqu’un a une idée je suis preneur :wink: :wink:

Merci d’avance pour votre aide.

Bjr

avez vs bien importé la base de donness?