nombre max pièces jointes

Bonjour

Est-il possible nativement de limiter le nombre de pièces jointes sur l’onglet « pièces jointes » des propales, commandes, projets etc. ?

Si non par le code la modif est-il compliquée à faire ?

Merci !

Salut matth33

non en standard pas possible.

Guère de chance qu’un dev te réponde sur du spécifique …cherche par toi même et/ou explique ton besoin.

C’est plutôt simple en somme…

Sur les onglets « pièces jointes » de tout l’erp, on limite à X le nb de pièces jointes. Quand X atteint, on ne peut plus téléverser de fichier pour sur cette fiche.

Bonjour,

Bien compris la fonctionnalité demandée mais pour qu’un développeur prenne le temps de le faire il faut au minimum expliquer le but recherché.
Sinon aucune chance.

Bonjour,

Bien compris la fonctionnalité demandée mais pour qu’un développeur prenne le temps de le faire il faut au minimum expliquer le but recherché.
Sinon aucune chance.

facile : 5000 projets par an, +50 utilisateurs, chacun va pousser autant de fichiers qu’il voudra en PJ (photos notamment). Dans le cas présent : sans limite => boom ! :woohoo:

Si je peux dire : « pas plus de X fichiers de taille Y » ( Y c’est déjà prévu géré et c’est top ! :cheer: ) ça va restreindre mes utilisateurs. Ils devront se débrouiller dans les limites imposées et la taille de mon instance sera maîtrisée.

Euh… avec le un tel volume tu te permets de demander une aide sur un forum participatif ?!
Finance ça de ton côté… et fais ton retour… c’est comme ça que ça devrait marcher.

+1 Arre

De plus vu le prix du To à l’heure actuelle… Ils peuvent en mettre des photos !

Bonsoir,
La réponse est du coté de la gestion des quotas et non du nombre de pièces ! C’est coté serveur !
C’est plus du coté du volume qu’il faut travailler.
@+

Bonjour
Il me semble qu’il y a un module chez ATM qui permet cela et qui facilite l’upload de fichiers.

Fred

hello

merci pour vos retours

@Fred : le module d’atm permet de faire du drag n drop mais pas de contrôler le nb de pj.

Pour un dev spécifique je suis pas contre du tout, bien au contraire, je sais que c’est comme ça qu’on fait avancer les choses. Je vais me renseigner auprès des partenaires à ce sujet. Je voulais simplement éviter de réinventer la roue si un tel module existait déjà.