multi société

bonjour,

je gère une hotline, je souhiaterais que mes clients m’appellent ou ouvre des tickets pour leur client, j’ai acheté un module de gestion de ticket.
le problème est que tous mes clients voient sur leur tableau de bord les tickets des autres clients, ils ne peuvent pas les ouvrir car ils n’ont pas le droit mais comment faire pour qu’ils ne les voient pas?

merci

Bonjour
Pas certain que le module ticket sup si c’est celui là gère le multi société.
Sinon ça fonctionne plutôt bien
@+

Celui intégré à dolibarr en v8 et 9 gère le multi société. Il suffit d’avoir le module multicompany en sus et d’avoir une entité par société cliente.

pourquoi ce titre ? rien a voir avec multi société /multicompany

Pb de droits avec le module
Par contre de quel module parlez vous ?Il y a plusieurs modules de tickets sur le dolistore

Et un est natif ds dolibarr …

bonjour,
pour moi c’est multisociété car mes clients (utilisateur) ne doivent pas voir sur leur tableau de bord les tickets des autres clients, donc comment je dis à un utilisateur qu’il ne peut voir sur son tableau de bord uniquement ses tickets ou même aucun car il peut les voir dans le module ticket

Ah ben dans ce cas c’est un ob de droit. Il faut choisir le fait que les utilisateurs /client ne voit que les leurs et pas les tickets des autres.

salut, dans le module ticket c’est bien le cas par contre le problème est sur le tableau de bord où apparaient les 15 derniers tickets créés dans le système, du coup les utlisateurs voient les tickets des autres utilisateurs, par contre s’il clique dessus il y a un message d’erreur, ce qui est normal puisqu’ils ne peuvent voir les tickets des autres utilisateurs