Produit virtuel : afficher detail dans une propal?

Bonjour,

Je suis en train de jouer avec les produits virtuels afin de constituer des lot d’article.

Le fait que le prix du produit virtuel ne soit pas lié aux produits fils me va très bien, car je veux justement pouvoir appliquer un tarif différent (une case à cochée serait par contre appréciable afin de pouvoir lier le prix en cas de besoins).

Par contre j’aimerai que dans une propal (et facture ?) on puisse voir tous les articles enfants qui composent ce virtuel. Sans notion de prix, mais avec la Qte et le nom de chaque produits enfants. Est-ce possible d’une manière ou d’une autre ?
(Je ne veux pas de la solution de marquer chaque article dans la description du virtuel, en cas de changement d’une Qte, ajout/suppression ou s’il y a beaucoup de produits fils, c’est fastidieux.)

Merci pour votre aide. :happy:

Bonjour,

As-tu regardé du coté d’ATM ou d’Inovea sur le Dolistore (DoliBTP et Ouvrages/forfait) ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour, existe-t-il une solution native actuellement ?
Détail du kit avec prix à l’unité.

il y a bien la ligne :

Afficher les détails des sous-produits d’un kit dans les PDF si la fonctionnalité « Activer les kits (ensemble de plusieurs produits) » du module Produits est activée.

Dans la configuration des PDF, mais je n’arrive pas à l’activer. (Je n’arrive à activer aucune option dans Configuration/PDF)

Merci

Alors c’est un bug de la V14, fonctionne en V13.
Je n’ai pas pu tester le résultat, car si je downgrade, ça casse tout.