Comment utiliser PRODUIT_PDF_MERGE_PROPAL

Bonjour,

je souhaite joindre à mon devis une fiche PDF avec le descriptif d’un produit. J’ai lu sur le forum qu’avec la constante PRODUIT_PDF_MERGE_PROPAL = 1 on pouvait le faire (Lors de la génération du PDF de la proposition, tous les PDF liés aux produits liés à la proposition sont également inclus dans le PDF final) J’ai rajouté la constante dans Configuration > Divers, j’ai joins des fichiers au produit mais après? Si j’envoie par mail, il n’y a que le devis généré qui est joint. Si quelqu’un pouvait me renseigner ce serait super
Merci d’avance

Bonjour
Ça fonctionne bien en v7. Quelle version deDolibarr ?
Vous avez bien sélectionné les pdf a joindre dans vos produits ?
@+

Bonjour,
merci pour votre réponse.
C’est la version 8.0.2
Oui, il y a un PDF qui apparait dans la partie Fichiers joints de la fiche du devis (image jointe)
J’ai peut-être oublié de faire quelque chose?
Merci

Capturedcran2018-10-1022.00.28.png

Bonjour,

Si vous avez activé cette constante vous devriez avoir un tableau supplémentaire dans la fiche produit, onglet ‹ Fichiers joints ›, tout en bas, pour sélectionner les documents à joindre en cas d’utilisation de ce produit.

PDF_Merge_Propal.png

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Bonjour Sylvain,
merci beaucoup, votre intervention m’ai beaucoup aidé. J’avais joint des fichiers au produit mais je ne les avais pas cochés ensuite pour les intégrer à la génération du document.
Merci encore

Bonjour,

Super cela fonctionne bien en version 10.

Mais cela fusionne pas les documents qui sont avec la proposition! comme indiquer dans la description de l’option.

Merci

Bonjour,

Qu’obtenez-vous alors ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Les pdf inclus sur les produits

Bonjour,

Exact !
Désolé d’avoir été lent à comprendre. :silly:

Effectivement cette option concerne les documents des produits liés à la proposition pas les documents de la proposition elle-même.

Je ne connais pas de fonction native ou externe pour ce type de fusion.
Si cela vous est nécessaire envoyez-moi un mail pour envisager ce type de fonctionnement en option sur mon module InfraSPackPlus.

Cordialement,
Sylvain Legrand.