Modifier libellé option dans ligne document [v8]

Bonjour,
Sous peu en test de la V8, j’ai remarqué l’ajout du libellé « option » dans la colonne total HT lorsqu’on met 0 en quantité.
J’aimerai modifier le libellé option par aucun caractères par exemple, cela servirait à ajouter un texte hors article/service.
Donc si quelqu’un peut m’éclairer… ? Merci d’avance ! :wink:

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit nouveau.
Je suggère de recherche depuis Configuration Traductions la traduction en question et de la changer.

Merci Yves57 mais avec une recherche option je ne tombe pas dessus dans la traduction :huh:

Quelqu’un sait-il où se trouve le libellé « option » afin de le modifier ? Merci ! :wink:

Bonjour,

Peut-être chercher directement dans les fichiers lang dans le dossier Dolibarr.

Frédéric

Bonjour,
Configuration Traduction
Onglet « Rechercher une traduction »
Key : Option
ou
Chaîne de traduction actuelle : Option, résultat à la troisième page

Allez, un peu de persévérance :wink:

1 « J'aime »

Merci Yves57 :wink:

Pour aller plus loin et pour ceux que cela intéresse, on fait disparaître le libellé Option en insérant l’espace insécable dans la traduction ( ALT+0260).

Ainsi lorsqu’on met 0 en quantité, cela nous permet d’ajouter du texte hors ligne produit ou service.

:sunglasses:

Bonjour à Tous je souhaite modifier le libellé de mon document en lieu et place de facture comme spécifié dans le document ci-dessous mettre par exemple « reçu de caisse »

merci d’avance de votre aide

Bonjour

Le sujet a été traité mainte et mainte fois.

Une petite recherche t’aurais emmené sur un post qui indique qu’il faut soit utiliser la traduction de terme ou copier le modèle et le modifier pour changer le terme souhaité