Prix fournisseurs dans la fiche produit

Bonjour à tous

Je teste de façon poussée la version 8.0 avant migration (depuis 2.2 !!) et je bloque sur des fonctions qui ont disparu.

1 - comment consulter la liste des fournisseurs (et leurs prix) depuis une fiche produit ? sachant qu’il n’y a pas d’historique ni de commande liée. Les prix d’achat sont, eux, saisis, et consultables depuis le fournisseur.

2 - non. plus tard… Restons concentrés sur ce sujet.

Je vous demande pardon par avance si le sujet a déjà été traité. Je débute sur ce forum, mais pas avec Dolibarr. J’ai bien cherché partout si une option traînait dans les configurations de modules, si une variable globale ne débloquait pas la situation avant de vous appeler à l’aide.
Une migration test a été faite de la 2.2 à 8.0 dans un bac à sable MAMP PHP 7.0.8 / MySQL 5.5.42. Il a fallu modifier pas mal de scripts PHP et faire quelques interventions sur les bases, mais ça tourne. Plutôt bien d’ailleurs : la plupart de mes bidouilles avaient été implémentés entre-temps (souvent cachées)…

Bonjour,
Si j’ai bien compris ta question, tu vas dans « Prix d’achat » depuis la fiche produit et tu auras la liste des fournisseurs et de leurs prix.
Cordialement.

FP2.png

Bonjour,

Je complète la réponse précédente : les onglets « prix’d’achat » et/ou « prix de vente » n’apparaissent que si le produit a été déclaré en achat et/ou en vente dans sa fiche.
Quand on clone un produit, par exemple, il faut retourner dans la fiche pour les activer.

Cordialement

1 « J'aime »

Merci les amis !

Me voici rassuré : le produit n’était pas en achat. Je vais être obligé de faire un tour dans phpMyAdmin pour corriger ça en groupe. Heureusement, mes produits achetés ont un numéro de série particulier.

On peut clore le sujet grâce à vous.