Comment modifier les modéles factures

Bonjour j’utilise dolibarr et je veux changer dans les modèles pdf à télécharger
je veux proposition commercial par devis et bon de réception par bon de livraison

Comment je peux faire cette manipulation et merci

Bonjour,

Votre problème peut-être solutionner en modifiant les traductions :
Allez dans ‹ configuration › -> ‹ traduction › => activez la réécriture des traductions (en haut à droite) puis vous pourrez rechercher et modifiez les clés qui vous intéressent.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour afficher les attributs supplementaires que j ai cree en bas de conditions de reglement avec infrapackplus
Merci d’avance

s’il vous plait quelqu’un aurait une solution pour mon probleme voici une capture d’ecran

Capturedu2018-09-2517-57-30.png
mes attributs supplementaires s’affiche en haut du tableau alors que les voudrais a cotés de ces champs ci-dessous

Capturedu2018-09-2517-57-58.png

Bonjour,

Je n’ai pas compris ce que vous vouliez faire,pouvez être plus précis ?

Bonjour,

@ dicko : il y a un fil de discussion dédié au module InfraSPackPlus : [url=www.dolibarr.fr/forum/t/infraspackplus/27180/1

Les attributs supplémentaires du document sont effectivement prévus en haut. Ce sont les mentions complémentaires qui s’affichent en bas.
De plus, les champs que vous avez ajoutés existent déjà nativement et pour la plupart à la bonne place, comme les conditions de vente et le délai.

Pourquoi recréer des attributs ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Merci infiniment pour votre aide sa marche très bien

Bonjour a tous merci d’avance pour votre aide c’est toujours a propos de mes attributs supplémentaire je voudrai les ajouter la suite de mode de règlement comment dois-je procéder .
Mr Sylvain vous avez dit que les champs que j’ai ajouté existent déjà nativement mais comment les afficher sur mes documents pdf et aussi les mentions complémentaires comment les ajouter dans mes documents
Merci