problème mise en place d'un onglet

bonjour,
je rencontre de nouveau un problème sur l’affichage des onglets sur ma page, cette fois ci avec l’objet « commande »

comme pour les propal, j’ai chargé les librairies ci-dessous (en ai-je oublié ?) :

require_once DOL_DOCUMENT_ROOT . '/commande/class/commande.class.php'; require_once DOL_DOCUMENT_ROOT . '/core/lib/order.lib.php'; require_once DOL_DOCUMENT_ROOT . '/core/modules/commande/modules_commande.php';

et ensuite je créé mon objet, et cette ligne met le bazar puisque mon script ne s’affiche plus dès que j’ajoute cette ligne

$order = new Order($db);

est-ce que mon approche est correcte ? peut-être que l’objet doit s’appeler $commande et non pas $order ?

merci à vous

re-bonjour,

je m’auto réponds, et j’avais déjà une partie de la réponse
c’est l’objet $commande et non pas $order, il me suffisait d’aller voir la doc sur Doxygen !

Bonjour aurelien

Du coup pourriez vous vous m aider a completer le point 9 ?
www.dolibarr.fr/forum/t/develloper-un-module-dolibarr-tuto-noob/28106/1

D avance merci

Oui bien sûr

Point 9 - Afficher le système d’onglets sur sa propre page

dans le script qui affiche sa propre page, il faut d’abord charger les fichiers liés à l’objet pour lequel on veut afficher des onglets

par exemple, pour une proposition de prix (propal) :

require_once DOL_DOCUMENT_ROOT . '/comm/propal/class/propal.class.php'; require_once DOL_DOCUMENT_ROOT . '/core/modules/propale/modules_propale.php'; require_once DOL_DOCUMENT_ROOT . '/core/lib/propal.lib.php';

on récupère les infos transmises via GETPOST (les infos nécessaires)

$id = GETPOST('id', 'int');

ensuite on créé l’objet et on prépare l’entete

$propal = new Propal($db); $head = propal_prepare_head($propal, $user) ;

enfin on affiche les onglets à l’endroit ou on veut dans le code :

dol_fiche_head($head, 'nom onglet', $title='', $notab=0, $picto='company');

code exemple, voir la doc de la fonction dol_fiche_head

et voilà