Taux de Service - commandes vs Expéditions

Bonjour à tous,
Je suis sur 7.0.1 en SAAS.

J’aimerai avoir un taux de service de mes commandes, afin de souligner la ou je perds du CA pourtant commandé par mes clients du fait de rupture.
A savoir que je saisie toujours dans cette ordre : commande > Expé > Facture
Dans les extractions, les expéditions ne sont pas lié au commande, pourtant sur la fiche de la commande, elle semble bien lié.

Merci d’avance de votre aide

Bonjour,

Quand vous dites « J’aimerai avoir un taux de service de mes commandes, afin de souligner la ou je perds du CA pourtant commandé par mes clients du fait de rupture. » faut-il comprendre que vous voulez savoir combien vous perdez de chiffre d’affaire à cause de produits non livrables? Si c’est bien le cas, je crains que vous ne puissiez avoir un aperçu qu’en passant par le module projet. Vous aurais ainsi les totaux pour toutes vos rubriques, ainsi vous avez le total des commandes et des factures, il me semble même, de mémoire, que l’on peut activer une fonction pour obtenir la soustraction, mais à cet instant … m’en souviens plus :blush:

Et par « Dans les extractions », vous parlez du module « outils > export » …? Par ce que là j’arrive pas à traduire… :confused:

Bonjour
Merci du retour.
Cela veut dire que je dois attribué un projet a chaque opération, ce qui n’est pas pratique.

Je ne comprends pas pourquoi quand je vais dans une facture, je vois bien les liaisons Facture>Expé>commande>proposition mais qu’on ne puisse pas en fiare une extraction

Oui pour les extractions je parle bien de Outils>export

Merci encore dans tous les cas