CGV dans factures et commandes

Bonjour,

Je recherche un module qui me permet de rajouter mes cgv dans les documents de vente.

Dans la partie paiement n ligne, il est pas possible de rajouter une case, j’ai prie connaissance et j’accepte les cgv… avant validation du paiement.

Merci de votre aide

Bonjour,

Quel est la version de Dolibarr ?

Pour le rajout des CGV il y a le module RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc…, la dernière version est présente sur le site de l’auteur [url=www.dolibarr.fr/#this-topic-no-longer-exists dans la rubrique téléchargement à cette adresse :

https://www.mon-dolibarr.fr/support/telechargements/

Pour la partie paiement en ligne elle se situe ou ?

Amicalement,
Gaëtan.

1 « J'aime »

J’ai placé le fichier pdf dans mycompany/cgv/ sous le nom de cgv.pdf aucun changement. pas de cgv sur devis, commande, facture.
je viens de migrer sur la 8.

« Pour la partie paiement en ligne elle se situe ou ? »
C’est une idée quand le client régle en ligne sur la partie public dolibarr. Histoire de tout bien verrouiller.

Bonjour,

Mes modules font le job concernant l’intégration des CGV :

La documentation est téléchargeable ici.

Pour vous en convaincre voyez le site de démonstration.
La compatibilité avec Dolibarr v8.0.x sera effective d’ici demain.

Si vous avez des besoins plus spécifiques n’hésitez pas à me contacter par mail.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

oui je veux bien votre mail Sylavin.

Bonjour,

Rubrique Contactez-nous du site internet

Amicalement,
Gaëtan.

Bonjour,
Selon un test client, Rubis 6.1.0 fonctionne avec Dolibarr 8.
Je prépare et teste la prochaine version avec quelques nouveautés…

Pour ce qui est des messages sur l’interface de paiement Dolibarr, quel prestataire utilisez vous ? Paypal Paybox…?
C’est modifiable au niveau des fichiers de langs et peut être paramétrable depuis la partie traduction.
@+

Bonjour à tous,

InfraSPackPlus et InfraSPack sont compatible avec Dolibarr 8.0.0.

Cordialement,
Sylvain Legrand.