Module Management et agenda

Bonjour,
Mon employé voit bien ses interventions sous forme de liste.
J’aimerai que mon employé accède à ses informations sur l’agenda des interventions aussi, il semblerait qu’il ne puisse voir que les interventions qu’il a créées ou validées.

Autre chose, pour qu’il puisse voir ses interventions, il faut configurer trois point:
- qu’il soit commercial du client
- qu’il soit contact du projet même si je lui interdis d’y accéder
- enfin qu’il soit responsable de l’intervention
C’est laborieux, non?

Au passage, merci à Defrance pour le travail fourni :happy:
Je suis votre avancé sur My Schedule, pendant mes vacances laborieuses :wink:

Bonjour
La vue des interventions est en train d’évoluer au travers du module process
En effet celui-ci intégrera dorénavant le plugin fullcalendar
pour ce qui est des filtrages, les deux premiers ne me semblent pas justifié, en particulier le lien avec le projet

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre réponse,
J’observerai attentivement votre fil.

Il ne s’agit pas d’un problème de filtrage, cette configuration permet juste d’obtenir que mon employé puisse voir ses interventions sur son compte. Si l’une des configuration n’est pas configuré tel que mentionnée, mon employé ne pourra accéder à toutes les informations concernant son intervention.
Pour information, l’ordre de création des différents objets:
1- client
2- projet lié au client
3- intervention lié au projet

Merci bonne soirée :cheer: