Validation dans le module caisse (point de vente o

Bonjour,
lorsque l’on fait une vente et que l’on choisi le mode de paiement le module affiche une feuille bilan. Sur cette feuille on peut choisir « valider facture » qui valide la vente et ouvre une nouvelle vente mais aussi « nouvelle vente » qui ouvre une nouvelle vente en supprimant celle en cours et non validé. Il n’y a pas d’historique (ou je n’ai pas trouvé) et rien pour revenir en arrière lorsque l’on se trompe et que l’on fait « nouvelle vente » plutôt que « valider facture ». Nous sommes une épicerie associative, les permanencier tournent en permanence et c’est une erreur récurrente.
Y a t’il un moyen de régler le problème, avec par exemple une popup qui s’ouvre quand on appuie sur « nouvelle vente » et qui dit « vous êtes sur le point de quitter cette facture sans l’avoir validée, vous confirmez ? »
Peut être la solution serait d’acheter un module caisse plus performant, si vous avez un produit à nous conseiller nous sommes intéressés.
Merci pour votre aide.