Créer des nouveaux types de "tiers"

Bonjour,

savez-vous si il est possible de créer de nouveaux types de « tiers » autre que « Clients » et « Prospects » ? (Autre que les Extras fields, car je veux pouvoir bien dissocier les types car chacun auront leurs champs personnalisés).
En effet, je dois pouvoir gérer des « Structures » adhérentes ou non, des prospects, des partenaires, des personnes individuels et des bénévoles.

Chaque type de « tiers » aura des champs personnalisés différents.
J’ai vu qu’il existait un plugin de gestion de champs personnalisés, savez-vous si ce genre de plugin pourrait répondre à mon cahier des charges ? :

www.dolibarr.fr/forum/t/release-customfields-module-champs-personnalises/11621/1

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Bonjour

Customfiled c’est l’ancêtre du Extrafield donc il ne fera rien de plus.

Pourquoi ne pas vouloir utiliser les extrafields ?

Bonjour Ksar,

je veux pouvoir bien dissocier mes type car ceux-ci possèderont des champs ou non on fonction du type. En effet, gérer cette demande via un extra-field sélecteur serait beaucoup plus simple et rapide.

Sais-tu dans ce cas, si il est possible de créer des logiques conditionnelles afin de pouvoir répondre à ma demande ? (autre que du JS, il faut pouvoir le faire depuis l’interface d’admin). Par exemple, si je coche « Partenaire » on me propose le champs « Cotisation » -> « Oui / Non ».

Merci pour ta réponse.

A ma connaissance non ce n’est pas possible.