Assujettir une société à la TAXE 2

Bonjour,

J’utilise la version 4.3.1 et je n’arrive pas à assujettir ma société à la taxe 2, car cette zone est cachée malgré que j’ai activé le module comptabilité, Merci de me donner une piste de solution à mon problème

Cordiales salutations

Bonjour,
C’est une nouvelle société ? Dans quel pays ?
Pourquoi une version aussi ancienne ?
@+

Bonjour,

Merci d’avoir réagi à ma requête, il s’agit d’une société déjà configurée, le Pays et l’Akgérie
Quant à la version nous comptons migrer la fin de l’année prochaine (est il possible de migrer directement vers la V7 ou doit on passer par des versions intermédiaires)
Pour mon problème, j’ai activé le module comptabilité et taxes, mais je retrouve pas la zone pour assujettir la société

Merci d’avance

@Doliaz

- Dans Accueil / Configuration / Dictionnaires paramétrez vos taux de taxe/tva en indiquant la 2eme taxe.
- Dans Accueil / Configuration / Société paramétrez votre entreprise comme assujettie à la 2eme taxe.
- Dans vos produits, vérifiez que le taux de taxe est le bon, taxe 1 + taxe 2

@+

Bonjour,

C’est plutôt la version 3.4.1 et non pas la 4.3.1
Au niveau de la fiche société je ne retrouve pas la zone relative à l’assujettissement à la 2ème taxe

Autre point,est il obligatoire d’affecter la taxe à un produit car nous procédons par une saisie directe au niveau de la facture

Cordiaement

Bonjour,

Y a t il un soucis avec ma requête si je dois rajouter des compléments, merci de me le signaler

Crdt

Bonjour Philazerty;

Pouvez vous me confirmer la disponilité de cette fonctionnalité dans la version 3.4.1

cordialement

Heu ! :blush:
Non je ne m’en souviens plus et n’ai pas cette version sous la main.
@+