CGV sur les proposition commercial

Bonjour,

Voilà, j’ai effectué une MAJ vers la v7.0.2, j’ai eu beaucoup d’erreur, car jetait sur une version 3.4.2.
Mon problème est que je n’arrive pas à remettre les conditions de vente qui est un PDF à part, à la suite du PDF généré.
Tous les sujets qui rejoignent ma demande datent de 1 an minimum jusqu’à 8 ans pour certain. Donc son sur des version antérieures. J’ai bien évidemment testé quand même ce qui était dit, mais en vain.
Si quelqu’un peut m’aider, je le remercierai beaucoup.
Merci
Cordialement
Gwenolé

Bonjour,

Je ne connais pas les versions antérieures à la 5.0.x, mais il me semble que la seule solution actuellement est de passer par un module externe.
Certains sont gratuit, d’autres payants.

Mes modules contiennent permettent la gestion des CGV et aussi des CGA (achât) ou CGI (intervention) (-> les deux dernier dans la version améliorée):

La documentation est téléchargeable ici.

Pour vous en convaincre voyez le site de démonstration.

Si vous avez des besoins plus spécifiques n’hésitez pas à me contacter par mail.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour,
Je vous remercier beaucoup, j’ai testé votre module est effectivement il est vraiment bien, malheureusement je fais partie d’une toute petite entreprise en développement est je ne peux payer un module. Mais merci quand même de votre aide.
Cordialement Gwenolé

Bonjour
Pour ajouter les cgv, il y a un module gratuit, recherchez « pack rubis »

Fred

1 « J'aime »

Bonjour,
Auriez-vous un lien car je n’ai aucun résultat de ce type dans le dolistore
Merci
Gwenolé

ici : https://www.mon-dolibarr.fr/download/23/
Une recherche sur google et tu aurais trouvé.

Frédéric

Merci bien c’est gentil de votre par.
Maintenant reste plus qu’a faire en sorte que les cgv apparaisses.

Gwenolé