Suivre les ventes d'un produit entre deux dates

Bonjour,
je souhaite savoir combien de produit d’un fournisseur j’ai vendu entre deux dates. Dans les stocks je ne peux le faire que sur un mois complet car l’option du choix du jour n’est pas possible (alors que c’est le cas dans les listes des opérations du module banque/caisse). Y a t’il un moyen d’ajouter cette fonctionnalité ? ou une façon de saisir la date que je n’ai pas compris ?.
Merci à vous
Rémi

Bonjour :happy:
Fonction export je pense

1 « J'aime »

Bonjour il y a une page de reporting dans myDoliboard permettant de réaliser cela

1 « J'aime »

Bonjour :happy:

j’ai développé un module qui permet ce suivi sous forme graphique, avec une comptabilisation par mois et années…

siStatsProd2.png
cela affiche pour le produit « P03728f » les commandes en cours, les expéditions réalisées non encore facturées, et les factures réalisées avec un cumul par chiffre d’affaires ou par nombre de ventes…

& cela fait aussi bien plus : connaitre vos statistiques par groupe de produits ou par groupe de clients ou par commercial…
vous pouvez tester ces fonctionnalités sur cet espace de démonstration

Bonne continuation

Merci pour votre réponse, pcbleu où puis je trouver votre module ?
merci

Bonjour :happy:

je n’ai pas encore placé ce module sur le dolistore,
si ce module vous intéresse, contactez moi par mail à petitcamionbleu at free.fr

j’utilise ce module pour un de mes clients, afin de lui apporter un meilleur suivi des ventes,
j’ai encore quelques améliorations à apporter pour le suivi des achats…

ce module utilise une ancienne bibliothèque graphique de amcharts,
j’ai fait quelques recherches sans trouver une solution open source qui permette des fonctionnalités similaires,
il faut aussi que je fasse quelques mises à jour afin d’utiliser une version plus récente de amcharts

Bonne continuation

1 « J'aime »

Merci pour votre proposition. A l’heure actuelle comme nous changeons de bénévole à la caisse tous les jours, nous cumulons des erreurs de saisies et la gestion des stock n’est pas fiable. un bilan est alors inutile…
Bonne continuation