Problème d'affichage BL sur plusieurs pages

Bonjour à tous,

Utilisateur de DOLIBARR (version 6.0.3) depuis maintenant plusieurs mois, j’ai été confronté à un problème agaçant …

En effet, j’ai pu trouver beaucoup de réponses en fouillant sur les forums, tutos ou en modifiant mes fichiers dans la BDD. Cependant, j’ai du éditer un BL (modèle MérouA5) comportant plusieurs pages. Vous pourrez trouver ci-joint un screen vous éclairant sur le problème qui serait long à décrire… Vous pourrez ainsi le constater, le problème n’est pas sur la 2nde mais sur la 1ere page !

Auriez-vous une idée du bug en question ? Faut-il modifier un fichier dans la BDD ou aurai-je malencontreusement déjà modifié quelque chose qui ferait apparaître ce problème ? Ou il n’y a tout bonnement pas vraiment de solution ??

En attendant de votre réponse, je vous remercie d’avance d’avoir bien voulu prendre le temps de me lire !

Pièces jointes :

Bonjour,

Les modèles de base de Dolibarr gèrent très mal les saut de page, des problèmes récurrents existent sur toutes les éditions, c’est une des raisons qui m’on fait développer mes modules InfraSPack et InfraSPackPlus.

La documentation est téléchargeable ici.

Pour vous en convaincre voyez le site de démonstration.

Cordialement,
Sylvain Legrand.