Montant total de la caisse le soir...

Bonjour,
nous utilisons Dolibarr dans un épicerie associative depuis peu et nous sommes un peu verts… Nous utilisons Banque/Caisse pour facturer les ventes, je voudrai pouvoir faire le total des montants facturés au client pour pouvoir vérifier ma caisse à chaque fermeture. Nous n’utilisons que les modules par défaut dans l’application.
Si vous avez une ou des pistes à creuser je suis preneur.
En vous remerciant.
Rémi

Bonjour renim,

pour vérifier la caisse chaque jour, dans l’icone Banque/caisse 1, ensuite liste 2 , vous sélectionnez le compte caisse de votre banque.

Dans écriture bancaire 3 vous faites un tri uniquement sur le jour que vous voulez ( ici le 22/05 ) et vous avez le total de ce jour en 4 :happy:

Caisse.jpg

1 « J'aime »

Bonjour Patrice86,
et merci pour ces explications. Cela ne fonctionne pas sur mon Dolibarr ou alors je m’y prend mal. Si je rentre les dates, il n’y a pas de mise à jour de la liste, donc je suppose que je dois appuyer sur la « loupe »=recherche et le résultat est toujours vide quel que soit le critère de recherche choisi d’ailleurs alors que j’ai plus de 10 opération le 22/05. Avec le message « Aucun enregistrement trouvé »

copieecran01.jpg

copieecran02.jpg

Bonjour,
Il y a un bogue dans la 7.0.1
Voir une solution ici : www.dolibarr.fr/forum/t/bug-ecritures-bancaires/27244/1

1 « J'aime »

Merci Yves57,
je vais demander la mise à jour de notre Dolibarr vers la version 7.0.2 qui corrige visiblement le problème.

Bonjour renim,

Au moins j’aurai appris un truc sur Dolibarr 7.0.1 :laugh:

Nous ne somme pas encore passé sous 7.0.1

Et moi plusieurs choses :lol:
Encore merci :happy: