ajouter une colonne nombre de jour

Bonjour,
est ce que possible d’ajouter une colonne « nombre de jours » dans la facture, sachant que le nombre de jour doit être multiplié par la Qté??

Merci d’avance

Bonjour,

Tout est possible dans l’absolue.
Questions :

  • [li]Quand renseignez-vous le nombre de jour ?
    [ul]
  • Dans le produit / service en bibliothèque ?
  • Directement au moment du devis ?
    [/ul]
    [/li]
  • Avez-vous envisagé les attributs supplémentaires (extrafields) ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

bonjour Sylvain,

je suis debutant dans dolibarr, actuellement j’aurai besoin d’ajouté le nombre de jours sur partie service / produits de « proposition commercial » et « facture » lors de creation de la facture :dry:

consultez la piece jointe j’ai preparé une capture d’ecran et je l’ai modifié pour bien expliquer.

merci :happy:

Pièces jointes :

Bonjour,

Les attributs supplémentaires sont une bonne solution.
Dans les paramètres des devis onglet attributs supplémentaire de ligne, vous créez un attributs nombre de jour.
Ensuite vous faites pareille dans les commandes et les factures en ayant soin d’utiliser le même code attribut pour assurer la continuité et la transmission des valeur lors de la création de la commande ou de la facture à partir d’un devis.

La dernière étape concerne l’impression : soit vous modifiez le modèle de base pour afficher les attributs supplémentaires, soit vous utilisez un module optionnel qui le fait.

Pour information un de mes modules : InfraSPackPlus.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Merci bcp Mr Sylvain j’ai bien ajouté le champ nombre de jours mais je n’arrive pas a mettre la formule de calcule pour avoir le (Prix unitaire x nombre jours x Quantité) je suis vraiment desolé si je vous embêtent :blush:

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Devlopper Dolibarr