Impression de factures en masse

Bonjour,

Est-il possible d’imprimer en fin de mois l’ensemble des factures créées au cours du mois en question sans avoir à afficher chaque facture pour en ouvrir le pdf ?
Question subsidiaire, pour certains clients il faut éditer 2 ou 3 exemplaires de la facture systématiquement. Est-il possible de signifier dans la fiche du tiers le nombre de copies de factures nécessaires ?

Merci beaucoup

Bonjour

Regardez dans scripts/invoices il y a un script php_merge_rebuild.php je crois qui vous permet de faire un pdf avec les facture du mois etc…
Pour le nombre d’exemplaires, oui on peut ajouter le nombre dans un attribut mais sans effet.
@+

Bonjour,
Voici comment je fais.
Je vais dans Factures client / Liste. Je filtre en fonction du mois. On peut aussi spécifier d’autres filtres. Je demande à tout cocher.
Là apparaît en haut au centre une option pour générer des PDF en masse. Je génère le PDF, il apparaît dans la liste en dessous, je l’ouvre et je l’imprime.

Bonjour,

Merci à vous deux pour votre aide.

@+

Bonjour,
(V15.01) ça marche bien pour les factures clients, mais je ne vois pas la même option pour les factures fournisseurs, auriez-vous une piste ?
Merci