requète sql dans pdf_azur.modules.php

Bonjour à tous,
Lors de l’édition d’une propale, je souhaite pouvoir modifier l’ordre des lignes, que je classe suivant un extrafield produit.
J’ai écrit une requète sql, qui marche dans phpMyAdmin. Je vous la livre telle qu’elle est écrite dans le module.

$sqlcatup = "SELECT d.rowid AS id_ligne, p.catcom AS cat_comm";
    $sqlcatup.= " FROM llx_propal as pro, llx_propaldet as d, llx_product_extrafields as p";
    $sqlcatup.= " WHERE pro.rowid = ".$object-\>rowid." AND pro.rowid = d.fk_propal";
    $sqlcatup.= " AND d.fk_product = p.fk_object";// AND 
    $sqlcatup.= " ORDER BY cat_comm ASC, id_ligne ASC";// AND 
	$resqlcatup = $db-\>query($sqlcatup);

J’ai en résultat un joli tableau que je souhaiterais mettre dans un array appelé $obj_cat_up . Sauf que si j’écris
$obj_cat_up = $db->fetch_object($resqlcatup);

le résultat est : Call to a member function fetch_object() on a non-object
Quelqu’un pour m’aider?
Merci d’avance.

Bonjour,
Il semble que votre manipulation tente de demander à l’instance de classe ORM Dolibarr de faire une tache qu’elle ne sait pas faire encore.

Cordialement,
MD

1 « J'aime »

Merci mednkt.
Je ne comprends pas vraiment ta réponse, je ne suis pas un as du développement?
Je souhaite récupérer les données de ma requête et les stocker dans un tableau de valeur que je pourrais ensuite exploiter. Je dis tableau, mais d’après ce que j’ai pu comprendre, il semble que ce soit via un object.
Comment faire simplement?
Merci, d’avance.

Bonjour,

Pouvez vous inclure une (des) capture(s) d’écran du résultat d’execution de votre requête sous phpMyAdmin ?
C’est pour être sur car j’ai l’impression qu’elle contient des fautes de syntaxe.

Bien a vous

Bonsoir;
merci encore mednkt de t’être penché sur mon pb. Je l’ai résolu en n’allant chercher qu’une seule valeur dans le select.