Module Affaires

Bonjour, j’ai installé le module Lead -Affaires.
Au dessus de la ligne « Proposition commerciale » (voir capture écran) je souhaite ajouter une ligne de champs vierges pour la saisie d’ informations. Je ne trouve pas le fichier dans lequel je peux modifier le code pour créer cette ligne .
Pouvez-vous m’aider ?
PS : je suis encore débutant en développement informatique

Pièces jointes :

Bonjour,
normalement tout est fait dans Dolibarr afin que vous n’ayez pas à modifier vous même le code informatique justement. Il est important que vous ne le fassiez pas d’ailleurs si vous souhaitez pouvoir continuer à appliquer les mises à jour de Dolibarr et des modules.
Que souhaitez vous faire exactement ? Quels champs vous manque t-il ?
Amicalement,
Olivier.

Bonjour, merci votre réponse.
Je travaille sur Dolibarr, " en local ", dans le cadre d’un stage de fin de formation en développement logiciel.
Je souhaite ajouter une ligne « Achats » qui propose une saisie manuelle des données suivantes ;
numéro de facture, date, nom du fournisseur, montant HT, taux de TVA . Quant au montant TTC , il doit se calculer automatiquement.
Cordialement

D’accord, je comprends mieux… Dans ce cas il faut créer un module qui va ajouter les parties nécessaires dans les vues existantes.
Plus de documentation ici : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Développement_module
Bon développement !
Olivier.