Variantes pour les produits dans la V7

Bonjour,

Je cherche des infos sur le fonctionnement des « variantes pour les produits » dans la V7.

Est-ce que ça fonctionne un peut comme les produits configurable dans magento ? Un produit réel pour chaque variante (ex : chaque taille) avec son propre stock. Et l’ensemble des variante d’un produit réuni sous un produit « virtuel » qui les regroupe ?

Merci d’avance

Bonjour,

Personne n’a de retour d’expérience sur l’utilisation des variantes de produits ?

Merci d’avance

Bonjour.
Je cherche aussi des infos sur le fonctionnement :
Je fais des tests sur des gants avec trois variantes : couleur, taille et matériau.
J’ai créé les trois variantes avec des valeurs.
J’ai créé un produit de base.
Lorsque je cherche à créer des variantes pour un produit, je ne peux créer qu’une seule variante par produit.
Je ne comprends pas à quoi sert le bouton « Sélectionner la combinaison ». On dirait qu’il ne fait rien. Bug ?
Je pense qu’il devrait servir à sélectionner les trois variantes avec les différentes valeurs mais bon…

Je ne comprends pas non plus à quoi sert le bouton « Propager les variantes ». J’ai fait un test mais rien ne se passe…

Cordialement

Bonjour
Quelle version exactement? Le bouton « Sélectionner la combinaison » fonctionne en aveugle… choisissez une variante ex taille puis une couleur et cliquer sur créer.

2018-06-1208_08_07-Dolibarr-FirefoxDeveloperEdition.png

2018-06-1208_07_26-Dolibarr-FirefoxDeveloperEdition.png

J’ai fais une correction pour visualiser la « construction » du produit ici https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/8673/files et pour faire des variantes sur les services.

Fred

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour cette réponse expresse !
J’ai la 7.0.2 pour être certain d’avoir la dernière stable.
J’ai testé en mode « aveugle ». Effectivement, ça fonctionne, j’ai créé un produit avec deux variantes.

J’ai intégré les modifs et c’est cool. On voit mieux ce qu’il se passe.

Cordialement.

Sympa ton interface graphique saumon. Comment avoir la même ?
Merci