Bonjour
Sur une commande fournisseur contenant plusieurs lignes, j’ai par erreur saisi une quantité totale d’un produit que je n’ai pas reçu.
Existe t-il une astuce afin d’annuler cette réception ?
A part taper dans la base de donnée
Merci à vous
Salut,
Dans la fiche produit tu peux corriger l’erreur depuis l’onglet stock.
Par contre pas sûr de pouvoir « réouvrir » la commande fournisseur sans taper dans la base.
@+
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Merci
Effectivement au niveau du mouvement de stock c’est gérable mais niveau commande fournisseur rien à faire à part dans la base.
Mais vu que cette erreur est courante au quai de réception je me demandais si il n’existait pas une astuce ou une constante cachée
Bonjour
Un petit up si vous avez des idées je suis preneur
un joli up au cas ou…
Je me demande comment vous faite dans le cas d’une erreur de reception de commande fournisseur ?
A moins que je sois le seul à faire des erreurs de ce genre
Merci