Restauration de base

Bonjour,
Je rencontre un probleme lorsque je veux faire une restauration, j’ai le message suivant :
ERROR 1005 (HY000) at line 23: Can’t create table ’ .\dolibarr\llx_accounting_account.frm’ (errno: 150)

Je suis complètement bloque.

Si vous pouviez m’aider sur le sujet ?
Merci

Bonjour, exactement le même problème après changement de PC, je n’arrive pas à régler ce soucis :frowning:

Bonjour,

C’est surement un problème de « foreign key constraint »
Comment réalisez vous l’import ?

Bonjour! navré je n’avais pas vu votre réponse…
Pour l’import j’utilise l’onglet « Restauration » de Dolibarr, donc étape 1 je copie les éléments de ma sauvegarde dans le dossier « dolibarr_documents » puis étape 2 je copie le code donné à la dernière étape de sauvegarde dans une invite de commande ouverte avec les droits administrateurs mais ça me retourne une erreur
« mysqldump: Got error: 1045: Access denied for user ‹ dolibarrmysql ›@‹ localhost › (using password: YES) when trying to connect »

Bonjour,

Vous avez visiblement un problem de login et mot de pass pour le serveur MYSQL.
Avez vous accés à phpmyadmin ?

Alors j’ai réglé le problème du login, c’est juste que je ne remplaçais pas comme il faut les lignes dans le code à rentrer dans la console (pas très précis dans Dolibarr la manip à faire)
Par contre une fois que la console affiche tout un tas de lignes qui défilent et que l’importation semble avoir été faite, j’utilise mes login d’origine pour accéder à mon compte et ça ne fonctionne pas, je peux juste me connecter en admin mais sans que ce soit possible d’avoir mes paramètres d’entreprise…