Prix de vente en devise

Bonjour,
Je vends mes produits principalement en France, mais suite à un salon en Angleterre, j’ai maintenant l’opportunité de vendre dans ce pays. Lors des discussions commerciales, je n’ai pas évoqué avec les acheteurs locaux des prix en euros, mais des prix en livres sterling. En effet, il me semblait plus simple de les convaincre avec un prix fixe pour eux (je prends le risque de change) qu’avec un prix en euros sur lequel ils auraient eu à assumer ce risque.
Mon problème est que je ne trouve pas dans Dolibarr, ou dans un module externe, un moyen de fixer un prix de vente en devises pour un produit déjà existant et dont plusieurs niveaux de prix existent en euros, et de pouvoir saisir la commande et transformer en facture avec ce prix fixe en devise.
Idéalement, lors de la création du tiers, je pourrai indiquer que sa devise de travail est GBP, renseigner dans sa fiche de la niveau de prix à appliquer est celui fixé en GBP, et alors, je pourrai dérouler le mécanique comme je le fais en euros pour les clients français. Mais cela ne semble malheureusement pas si simple que cela…
Merci pour vos idées et votre aide.

Même problème ici.
Malheureusement dolibarr ne permet pas à ma connaissance cette possibilité, et prend le prix en devise mère par défaut, pour le transformer en devise cible au moment de la facture.
Cette fonctionnalité est espérée…