Gestion déclaration CA auto entreprise

Bonjour,
j’utilise depuis pas mal de temps Dolibarr pour établir mes devis et factures, mais maintenant j’aimerai m’en servir de manière plus complète. déjà j’ai ajouter toutes les factures, La je cherche a intégrer les déclarations trimestrielle de mon CA.

Pour le moment, j’ai un tableur à part, à chaque fois qu’une facture est réglée, je note la date de règlement à coté. En fin de trimestre je reprend les factures du trimestre concerné pour les déclarées et je coche ces factures comme déclarées.

Comment je peux faire ça sur Dolibarr ?

Je ne vois pas ou avoir une liste des factures réglées. Dans la liste des factures je n’ai pas la colonne date de règlement et dans la liste des règlement je n’ai pas les factures correspondantes.

Comment vous faites vous ?

Merci

Didier

Bonjour
Pour régler une facture, il faut « saisir un règlement » sur ladite facture. Vous n’avez pas ce bouton ?
Vous pouvez ensuite faire un export des « factures clients et réglements » pour calculer votre CA

Oui j’effectue bien le règlement des factures quand c’est le cas, ça c’est bon

L’état du CA, ok, j’ai trouvé, mais il n’y pas de moyen de savoir quelle facture à été déclaré pour le RSI

Mais j’avoue que je me casse peut être trop la tête :slight_smile: mais avoir la date de reglement dans a liste des factures se serait top et ou pouvoir ajouter un champ interrogeable sur le facture.

Merci pour la réponse en tout cas

Didier

1 « J'aime »

Bonsoir
Il est possible aussi d’ajouter un champs personnalisé de type case à cocher sur la facture pour « cocher » les factures déclarée. Ce champs peut-être affiché dans les listes de factures.

1 « J'aime »

Bonjour,

dsl de ne pas répondre vite, merci ça m’intéresse grandement, comment on fais ça ?

Bonne journée

Didier

J’ai trouvé, ça marche super, je découvre de plus en plus Dolibarr, j’adore

Ça marche pour tous les modules, vais tester ça

merci Philippe pour cette solution simple ! ça fait du bien de venir dans les forums de temps à autre :wink:

j’essaie, j’essaie :slight_smile:

je parlais pour moi en l’occurence :wink: tu es certainement plus actif que moi ici !