Myprint

Bonsoir à tous,

J’ai un problème avec myPrint et j’arrive pas a le régler !

Les accents dans le PDF

Si une personne avais la solution ,j’ai passer la journée a essayé de trouver

Merci d’avance

Version dolibarr 5.0.7 (tester en 6.0.0 ,6.0.3,6.0.4)

Configuration File (php.ini) Path /usr/lib/php7.1

Version MySQL or MariaDB 5.5.58-0+deb7u1-log
Hôte de la base de données ***************************
Port de la base de données 3306
Nom de la base de données *****************************
Type du pilote mysqli (mysqlnd 5.0.12-dev - 20150407 - $Id: b396954eeb2d1d9ed7902b8bae237b287f21ad9e $)
Utilisateur *************
Mot de passe ***************
Encodage base pour stockage données utf8
Encodage base pour tri données utf8_general_ci

Pièces jointes :

Salut & bonne année :smiley:

Tu devrais contacter le développeur du module.
Vu qu’il sagit d’un module payant, le SAV devrait être plus réactif que sur le forum :happy:

Cordialement

hello
j’ai déjà été contacté par mon site… mais je profite de la fin d’année avec mes enfants,

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Oui meme plusieurs fois ,mais toujours pas de résolution :huh:

Bonsoir,
Je viens d’utiliser Myprint et je voudrais savoir si il y a une possibilité d’utiliser le modèle Rubis dans un prochain futur.
L’intérêt serait de pouvoir préciser en cas d’acompte le montant et de pouvoir joindre un document comme les CGV.
Belle soirée
JL

rubis étant un module gratuit je me vois mal l’intégrer à myprint
par contre je peut proposer au développeur d’y intégrer les extrafields de myprint
il est probable que myprint et extraodt soient intégrés dans les prochaines versions de dolibarr
on va sans doute en reparler au prochain devcamp en mars

Bonsoir
@charlene : en quoi ça gêne que Rubis soit gratuit ? Il est maintenu depuis des années. Si MyPrint agit sur les éditions natives alors ça doit fonctionner.
@+

ben cela me gène de rajouter à l’un de mes modules payant quelque chose que tu diffuses gratuitement
ensuite myprint ajoute de nouvelles éditions (ex crabe_myprint), je n’ai pas pu ajouter mes fonctions d’intégration d’extrafields ni le mode tryptique nativement

Bonjour,
Je viens d’entrer un extrafield de type ‹ date heure ›.
Quand je saisis 24/02/2018 19:00 , il s’imprime 24/02/2018 20:00 c’est-à-dire 1 h de plus.
Où peut-on corriger ce décalage horaire? Est-ce que c’est dans les paramètres d’installation?
Merci de votre retour.
Bon WE.
JL

Bonjour,
le problème n’a pas l’air de venir de Myprint mais de Dolibarr.
Je re-saisis un sujet vers les bugs.
Belle journée.
JL

Bonjour,

Est-ce que vous compter migrer MyPrint vers la version 8 de dolibarr et avez vous une date ?

merci

Bonjour
Sans doute pour la fin du mois, je dois m’en occuper lors du devcamp
Les fonctionnalité du module devraient normalement être intégrée alors dans une prochaine version de dolibarr

Bonjour,

j’ai acheté le plugin MyPrint par ce que cela exactement à mon besoin hélas je suis sur la version 8.03 ce plugin étant limité à la version 7(je n’est pas fait attention à la version en achetant ce plugin) comment je peut faire à part installer une version 7.

Merci pour vos réponses ?