Gros problème Doliwamp

Bonjour,

Suite à un plantage, j’ai du réinstaller Doliwamp sur mon ordinateur et ma dernière sauvegarde de la base de données date d’un mois.
J’ai par contre une copie complète de tous les fichiers Doliwamp qui étaient sur l’ancienne version de mon disque dur. Mes questions :
- dans quel répertoire se trouvent les fichiers de la base de données (avec clients et factures notamment) ?
- est-il possible de réinstaller ces anciens fichiers sans passer par une importation de la base sous un format SQL ?

Merci d’avance de votre aide.

Bonjour

Cherchez bien sur le forum, j’ai déjà expliqué comment réinstaller les données Doliwamp en cas de crash !
Globalement, vous réinstallez la même version au même endroit, vous arrêtez les services, vous collez vos anciens fichiers, vous relancez les services et c’est parti si vous avez bien tout.

@+

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Le problème, c’est que la méthode n’a pas fonctionné pour moi. J’ai finalement réinstallé la dernière sauvegarde de la base dont je disposais. Le problème reste de récupérer les utilisateurs et les factures saisis entre ma sauvegarde et aujourd’hui.
Je voulais essayer de copier dans mon nouveau répertoire Dolibarr uniquement les tables concernant users et factures mais cela ne fonctionne pas. Je reste bloqué à la date de ma sauvegarde. Pouvez-vous me confirmer que ces tables sont bien dans
bin > mysql > data > dolibarr ?

Sinon, où se trouvent les tables qui contiennent les informations users et factures ?

Merci d’avance de vos réponses.