BUG Woosync impossible de relier dolibarr

Bonjour,

J’ai suivi la doc pour relier les deux applications Woo Commerce et dolibarr mais impossible, je bloque sur

Pour générer un token, cliquer sur le bouton CLIQUEZ ICI POUR DEMANDE…. Des informations de
présence et d’expiration du jeton seront alors affichées.

ci joint les copies écrans.

Comment faire?

merci.

Pièces jointes :

Bonjour,

À ce jour, la seule réponse que j’ai obtenu « Vous pourrez faire appel à notre support en faisant l’acquisition d’un pacte d’heures sur notre boutique, ce module a été développé en grande partie sur nos fonds propres la distance ne peut être offerte»

Je vous fait part de mon analyse qui n’engage que moi. Le module mis à disposition gratuitement sur le Dolistore n’est pas fonctionnel et n’a qu’un seul but vendre de l’assistance…

bonjour,
je suis en train de faire également de mon côté une installation complète pour le tester également
je vous ferais part également de mon retour sur ce sujet

Re-bonjour,
je viens de terminer mon installation
après avoir tout installé et rempli correctement (API key, etc) j’ai déclénché une synchronisation
il m’affiche : erreur de connexion
je retourne donc dans la configuration et je clique sur : « demander un jeton … »
et là le script ne fonctionne même pas chez moi

ce module soi-disant gratuit semble être effectivement une arnaque …
autant vendre un module payant, mais qui au moins fonctionne !

d’autres avis sont les bienvenus, peut-être y a t-il quelque chose que nous ne comprenons pas bien

Cdlt,

Votre jugement est vraiment à l’emporte pièce !
Moi j’ai vu les personnes qui travaillent sur ce module, et je peux vous dire que vous vous trompez complètement de point de vue. Qualifier d’arnaque un truc que vous n’avez même pas payé… comment dire…

Vous l’avez dit vous même : autant payer pour avoir un truc qui marche.
Mais alors qu’est-ce qui vous empêche donc de payer un peu de support ?
Voire de proposer une contribution financière à l’entreprise pour qu’elle puisse continuer a améliorer son module (qui marche, soit dit en passant).
Faire des remontées de bug si vous pensez en avoir trouvé un.
Avec des informations un peu plus précises que « le script ne fonctionne pas chez moi » (que chez vous vraiment ? vous avez des copies d’écran ? des messages d’erreur ? scruté les logs ?).
Faire ça de manière constructive quoi, et pas en balançant des jugements de valeur qui ne résoudront rien.
Et d’expérience, réaliser les synchros (que ce soit avec WP ou presta ou autre), c’est toujours un brin ardu, ça se fait pas en claquant des doigts.

Je me pose quelques question.
Voici le mail et j’au répondu de suite et toujours pas de réponse.

Wed Nov 08 11:19:54.218381 2017] [:error] [pid 27461] [client ...**:50823] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function getAuthorizationUri() on null in usr/share/dolibarr/htdocs/custom/ecommerceng/core/modules/oauth/wordpress_oauthcallback.php:178\nStack trace:\n#0 {main}\n thrown in /usr/share/dolibarr/htdocs/custom/ecommerceng/core/modules/oauth/wordpress_oauthcallback.php on line 178, referer: xx.mondomaine.fr/dolibarr/custom/ecommer...commerceng&leftmenu=

Merci.

que veut dire ce code erreur?

Merci

Bonjour,
Je viens de tester le produit WOOSYNC et je peux vous dire que c’est de la bombe !!!, impressionnant ! je n’ai pas l’habitude des forums mais lorsque j’ai lu votre message ça m’a un peu freiné, j’ai quand même voulu voir si c’était installable et ben OUI OUI OUI, merci au développeur qui laisse le produit en téléchargement libre, pour l’instant j’ai réussi à,synchroniser les produits. tout simplement génial, une belle alternative aux autres produits.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Je vous partage une solution face à un problème rencontré lors de l’installation de woosync (impossible de connecter Woocommerce à Dolibarr). Cela pourra peut-être en aider certains.

Rapide mise en contexte : j’ai Wordpress et Dolibarr hébergés sous OVH. Je veux créer ma boutique e-commerce via Woocommerce et je gère déjà une boutique physique avec Dolibarr (notamment takepos).

Le problème : je n’arrivais pas à connecter Woocommerce avec Dolibarr à l’activation du module Woosync : « Cliquez ici pour tester l’URL (un fichier XML ou JSON doit s’afficher) ».
J’arrivais sur une erreur 404…
J’avais tout fait comme il faut, bien mis les ID et clés API, bien mis les deux sites en SSL, tester activer l’ancienne API, enlever les autres modules externes, réinstaller Wordpress, changer de version de Woosync, fouiner dans les fichiers sources… Rien !
Au fil des recherches, je me suis penchée sur le fameux appel du wp-json.

Et après une journée de recherche (je ne suis pas dev, alors j’imagine que pour certains ça aurait été évident !), bingo !! C’est côté Wordpress que ça capotait… Le format des Permaliens posait problème…
Pour remédier à ça, aller dans Wordpress > Réglages > Permaliens > ne pas cocher ni « Personnalisés » ni « Simple ».

Et voilà, j’ai pu avoir une réponse entre les APIs (ouf) ! Je vais pouvoir désormais me mettre sur le réel paramétrage du module, je croise les doigts et j’ai hâte de voir tout ça :slight_smile:

A++

Bonjour,

J’utilise également ce module qui fonctionne très bien et j’en suis très content.
Il est gracieusement mis à disposition malgré les heures de développement de départ + les mises à jours ce qui est juste génial et j’en profites également pour les remercier pour ça.

Par contre, il est clair qu’ils ne peuvent pas passer des heures gratuitement à dépanner toutes les installation du monde non plus… d’où le support payant.
Avec le module gratuit c’est forum ou débrouillardise.

1 « J'aime »