Page commande ajout champs lié au produit

Bonjour,

Je suis nouveau ici et sur Dolibarr. J’ai commencé à regarder un peu mais j’ai une question qui reste sans réponse. Je souhaite pouvoir ajouter un fichier à mes produits quand je les ajoutent à une proposition ou à une commande.

J’avais penser le mettre via les fichiers joints mais cela les « lies » à la commande et non au produit. Comment je peux rajouter un champs dans le mini-formulaire d’ajout de produit (celui où on spécifie la quantité et le % de remise).

Si ce n’est pas possible je pourrais limiter à un produit par commande, et utiliser les fichiers joints mais si je peux faire autrement ca serait top.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,
il est normalement tout à fait possible de lier des fichier à un produit
allez voir sur la fiche d’un produit en modification normalement vous avez un onglet « Fichiers joints »

ça on est d’accord mais j’aimerais pouvoir changer le fichier lié à chaque commande tout en le gardant lié au produit.

Si on prend un site comme spreadshirt, j’aurais le tshirt en produit et j’aimerais pouvoir lié un fichier de design différent a chaque commande.

Est ce possible ?

Sinon comment permettre à un champs (perso et fichiers joints) lié à une proposition d’être concervé lors du processus de commande et facturation. Cad que je specifie une valeur dans ma proposition et elle reste accessible dans la commande que je genere quand j’accepte la propale.

oui d’accord je vois il faudrait que ce fichier soit lié à la fois au produit et à la commande avec une clé unique
je ne crois pas que cela est possible avec le standard Dolibarr, mais bien sûr je ne connais pas forcément tout …

ok je vais contourner le probleme. Est ce que je peux recuperer la propale depuis la page d’affichage de la commande. Je pense que oui puisqu’on a un lieu vers celle-ci en bas de page. Mais je n’arrive pas a trouver la partie du code qui permet cela et je ne trouve pas de lien entre elles dans la base de données.