Page n'existe pas

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir d’un petit bug dans la version 6.

Via les tiers, j’envoie des mails. Pour le moment pas de soucis.

Quand, je souhaite l’ajouter à un projet en cours en rajoutant les informations et en validant, Dolibarr m’indique que la page n’existe pas.

Ci-joint en PJ.

1909-001ok.png

1909-002ok.png

1909-003ok.png

1909-004ok.png

1909-005ok.png

Comment faire?

Merci.

Bonjour :happy:
si la page existe mais il y a une erreur serveur, vérifie tes logs

Quelles lignes dois-je recherche car le fichier txt log fait 127 mo.

Merci.

Bonjour

il suffit de renommer (ou de supprimer) l’ancien fichier log
puis de répéter le cheminement les actions qui amènent au plantage…

Bons tests

2017-09-19 21:27:56 ERR xxx.xxx.xx.xx Error: Bug into hook printCommonFooter of module class ActionsPortofolio. Method must not return a string but an int (0=OK, 1=Replace, -1=KO) and set string into ->resprints
2017-09-19 21:28:30 ERR xxx.xxx.xx.xx DoliDBMysqli::close Closing a connection with an opened transaction depth=2

Bonjour

c’est vraiment clair !!!
à priori, le plantage provient du module qui concerne la « class » « ActionsPortofolio »
et c’est donc au niveau de ce module qu’il faut rechercher la solution…

je ne dispose pas d’infos à propos de cette classe, ni de ce module,
aussi je vous conseille de vous rapprocher du fournisseur de ce module, ou simplement de le dévalider

:happy: Bons tests et Bonne continuation

Bonjour
A première lecture il y a bien une erreur au niveau du hook de portofolio (sera corrigé dans la prochaine version de celui-ci) mais je ne pense pas que ce soit elle qui fasse planter la page, sachant que le hook en question est en pied de page…

Avez-vous tenté de faire fonctionner la fonction sans portofolio d’activé? Sans activer la fonction « Affectation des commerciaux » de portofolio

PS : Merci de ne pas multiplier les canaux de demande d’information, c’est chronophage et ne donne pas de meilleurs résultats, bien au contraire …

J’ai désactivé le module portofolio.

Le problème est toujours le même.

Voici l’erreur

2017-09-23 23:42:24 ERR ip DoliDBMysqli::close Closing a connection with an opened transaction depth=2

Que faire?

Merci.