Empecher un stock négatif depuis fiche entrepot

Bonjour à tout le monde,
Comment faire ne pas avoir une quantité de produit négative dans un entrepôt quand je supprime manuellement une quantité de produit supérieure à la quantité en stock depuis l’onglet stock d’un produit ou depuis une fiche entrepot.

* j’utilise actuellement la version 3.6.5 de dolibarr
*mes modules activés sont : tiers,fournisseurs,produits,services,stock,factures et avoirs,banques et caisses,précision car je veux une l solution qui pousse à activer d’autres modules.
*Ma configuration du module stock est la suivante :
-Décrémenter les stocks physiques sur validation des factures/avoirs clients : oui
- Incrémente les stocks physiques sur ventilation manuelle de la réception des commandes fournisseurs dans les entrepôts : oui
-Le niveau de stock doit être suffisant pour ajouter un produit/service dans une facture : oui

Bonjour,

Il me semble qu’une mise à jour de Dolobarr s’impose.
La version 5.0.4 contient une option pour autoriser / interdire les stocks négatifs.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Merci de m’avoir répondre.Je vais mettre à jour ma version de dolibarr pour tester cette option.

A part la solution qui ma été proposé par M. Sylvain.Legrand est qu’il en existe d’autres comme une constante de configuration à définir ou autres choses car je ne veux pas changer de version ,et aussi avec les toutes dernières versions de dolibarr, il ya souvent des bugs qui ne sont pas parfois pardonnés chez les utilisateurs finaux d’application?

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu’un a une réponse à ma question?

Comment faire ne pas avoir une quantité de produit négative dans un entrepôt après suppression manuelle dans la version 3.6.5 de dolibarr ?
Est ce que quelqu’un a une solution?

Ben finallement je vais passer à une version supérieure vu que je n’ai pas de proposition par rapport à ma question.Et merci quand meme à Sylvain et aux personnes qui ont souhaités vouloir me répondre.

Bizarrement chez moi j’utilise la version V.13.0.4 de DOLIBARR j’ai bien interdit la gestion négative de stocks mais malheureusement plus d’une fois je constate que j’ai des lignes avec les stocks négatifs.


comme vous pouvez constater

Est_ce qu’il y a une solution à cette difficulté.