Erreur TCPDF

Bonjour,

J’utilise Dolibarr 3.6.2 depuis maintenant plusieurs années sans problème mais du jour au lendemain une erreur TCPDF est apparue.
A chaque fois que je veux générer une fichier de proposition commerciale avec le module azur, j’ai cette erreur :
TCPDF ERROR: [Image] Unable to get the size of the image: https://adressedel’instance/theme/eldy/img/edit.png

Si j’ouvre l’URL en question dans un navigateur, l’image apparaît bien. De plus, le module php5-curl est bien installé.
Aucune mise à jour de module ou de Dolibarr n’a été faite récemment. Je ne peux aujourd’hui plus générer de factures, c’est vraiment bloquant…

J’ai créé une VM de test en 3.6.2 dans laquelle j’ai injecté ma base de données et que j’ai mise à jour version par version jusqu’à la 5.0.4 sans problème mais l’erreur est toujours présente.

Please, help !

bonjour
quand vous ouvrez l’image dans le navigateur faites CTRL + F5 pour être sur que ce ne soit pas en temp.

Merci pour votre réponse, j’ai fait le ctrl + F5 mais pas de changement, l’image s’ouvre bien.
Ce qui m’étonne c’est que cette image fait partie du thème eldy et n’a rien à voir avec mon pdf…
J’ai changé le thème utilisé dans dolibarr mais j’ai toujours l’erreur, même chose si je supprime ou donne tous les droits d’accès sur le fichier edit.png

Pour le test :
sauvegarder l’image edit.png
et la remplacer par une autre plus lourde pas (pas plus de 1Mo quand même).

Ça m’est déjà arrivé de générer des erreurs pdf avec des images trop légères

sans oublier de replacer la sauvegarde après le test.

Je viens de trouver une solution finalement!
En faisant une recherche dans ma base via phpmyadmin, j’ai constaté qu’un lien vers https://adressedel’instance/theme/eldy/img/edit.png était renseigné dans la table llx_propal alors qu’il s’agissait d’un modèle de pdf, aucune raison d’utiliser cette icône. J’ai donc supprimé ce lien et depuis la génération de pdf fonctionne !

Merci pour votre aide, je passe en résolu :happy:

chouette :happy: