5.0.2 - Pb visibilté "Projet" utilisateur externe

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Depuis l’installation de la version 5, mes utilisateurs externes (contacts rattachés à mes clients) n’ont plus la visibilité des projets, bien que les permissions les y autorisent.

J’ai essayé de recréer ces utilisateurs, rien n’y fait.

Merci beaucoup pour vos idées.

Salut

Precise ton type de doli

package avec wamp ou install en zip
et ton type install /syteme (windows mac linux) sinon c dur te t aider :wink:

Install en zip.

Dolibarr hébergé chez OVH

Je ne trouve pas de solution, apparemment les permissions de visibilités des projets n’influent plus sur les contacts externes pourtant stipulés en utilisateur.

Bonjour,

J’avance (enfin si on peut dire). En fait l’utilisateur (user) autorisé à consulter les projets ne voit même pas ces projets via sa société (projets dédiés à ce tiers), bien que le nombre de projets (étiquette à côté de l’onglet projet) est correct. Il s’agit donc bien d’un script qui est en quenouille quelque part…

HELP !

Formidable, j’avance encore. Quand je crée un projet sous l’identifiant de l’utilisateur, celui ci est visible par lui même. Youpi ! Je touche au graal.

Je m’en vais modifier le créateur des projets déjà créés en passant par mysql (la colonne fk-user-creat est mon amie), je repère le numéro de l’utilisateur, je change l’entrée dans la colonne et… (roulement de tambour !), queue dalle ! les projets restent invisibles à l’utilisateurs auxquels ils sont liés… Le chemin est droit mais la pente est raide…

Devinez quoi ? Si je change le créateur sur le projet créé par l’utilisateur sous son identifiant, il le voit toujours !

Bon finalement, on ne peut que donner accès qu’à des utilisateurs externes requalifié d’interne via la boite de dialogue de la mise en liaison du projet.