Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 5.0.2 - Pb visibilté "Projet" utilisateur externe

5.0.2 - Pb visibilté "Projet" utilisateur externe il y a 3 mois 2 semaines #85553

• cvaquette
  • Portrait de cvaquette
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre.

Depuis l'installation de la version 5, mes utilisateurs externes (contacts rattachés à mes clients) n'ont plus la visibilité des projets, bien que les permissions les y autorisent.

J'ai essayé de recréer ces utilisateurs, rien n'y fait.

Merci beaucoup pour vos idées.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

5.0.2 - Pb visibilté "Projet" utilisateur externe il y a 3 mois 2 semaines #85557

• pm17
  • Portrait de pm17
  • Expert Boarder
  • Linux/Mac/Windows
  • Remerciements reçus 11
Salut

Precise ton type de doli

package avec wamp ou install en zip
et ton type install /syteme (windows mac linux) sinon c dur te t aider ;)

5.0.2 - Pb visibilté "Projet" utilisateur externe il y a 3 mois 1 semaine #85636

• cvaquette
  • Portrait de cvaquette
  • Fresh Boarder
Install en zip.

Dolibarr hébergé chez OVH

5.0.2 - Pb visibilté "Projet" utilisateur externe il y a 3 mois 6 jours #85897

• cvaquette
  • Portrait de cvaquette
  • Fresh Boarder
Je ne trouve pas de solution, apparemment les permissions de visibilités des projets n'influent plus sur les contacts externes pourtant stipulés en utilisateur.

5.0.2 - Pb visibilté "Projet" utilisateur externe il y a 3 mois 17 heures #86105

• cvaquette
  • Portrait de cvaquette
  • Fresh Boarder
Bonjour,

J'avance (enfin si on peut dire). En fait l'utilisateur (user) autorisé à consulter les projets ne voit même pas ces projets via sa société (projets dédiés à ce tiers), bien que le nombre de projets (étiquette à côté de l'onglet projet) est correct. Il s'agit donc bien d'un script qui est en quenouille quelque part...

HELP !

5.0.2 - Pb visibilté "Projet" utilisateur externe il y a 3 mois 17 heures #86106

• cvaquette
  • Portrait de cvaquette
  • Fresh Boarder
Formidable, j'avance encore. Quand je crée un projet sous l'identifiant de l'utilisateur, celui ci est visible par lui même. Youpi ! Je touche au graal.

Je m'en vais modifier le créateur des projets déjà créés en passant par mysql (la colonne fk-user-creat est mon amie), je repère le numéro de l'utilisateur, je change l'entrée dans la colonne et..... (roulement de tambour !), queue dalle ! les projets restent invisibles à l'utilisateurs auxquels ils sont liés... Le chemin est droit mais la pente est raide...

5.0.2 - Pb visibilté "Projet" utilisateur externe il y a 3 mois 17 heures #86107

• cvaquette
  • Portrait de cvaquette
  • Fresh Boarder
Devinez quoi ? Si je change le créateur sur le projet créé par l'utilisateur sous son identifiant, il le voit toujours !

5.0.2 - Pb visibilté "Projet" utilisateur externe il y a 2 mois 4 semaines #86136

• cvaquette
  • Portrait de cvaquette
  • Fresh Boarder
Bon finalement, on ne peut que donner accès qu'à des utilisateurs externes requalifié d'interne via la boite de dialogue de la mise en liaison du projet.