Comment modifier le nom d'un tiers ?

Bonjour,
Mes tiers sont des associations ou des collectivités.
L’un de ces tiers vient de modifier son intitulé au cours de son Assemblée Générale.
Je parviens à tout modifier de la fiche du Tiers en question (adresse, mail, etc … ) sauf son intitulé. Après la sauvegarde consécutive à la modification, l’ancien nom revient systématiquement.
Comment modifier l’intitulé d’un tiers ?
Remerciements

Salut

Precise ta version de doli et ton type install /syteme (windows mac linux) sinon c dur te t aider :wink:

Bonjour,
Dolibarr en local, version 4.0.4 updatée jusqu’à 5.0.3. Sous Windows 10 et Firefox.

Qe ce soit auparavant en version 4xxx ou maintenant en version 5xxx, le problème est le même. J’ai un tiers (ni client, ni prospect) qui vient de changer de nom au cours de sa dernière AG.
Or, dans sa fiche, je peux modifier son adresse, son tel, son mail, et, etc … mais pas son nom !
Comment faire ?
Merci

salut

ok si je comprends tu as une doliwamp c est ca ?

si ton as le pb que avec ce tiers >>recreer le tout simplement et supprime l ancien…

sinon c plus grave

1 « J'aime »

Exact, c’est bien une Doliwamp !!

« C’est plus grave », ça veut dire quoi ??
Merci

J’ai trouvé !
Tout simplement, je mettais des caractères interdits dans le nom de mon Tiers; en l’occurrence des guillemets " ". Une fois supprimés les guillemets tout marche correctement.
Merci

:lol: :silly:

ok n oublie pas de passer le sujet en resolu>>fleche verte

bonne soiree