Un contact peut-il être rattaché à deux tiers ?

Bonjour,
Mes tiers sont des associations ou des collectivités.
Mes contacts sont les adhérents ou les membres de celles-ci.
Est-il possible de lier un contact avec deux tiers différents ? Et, si oui, comment ?
Remerciements

Salut

peut tu preciser la version de doli ?

pour moi il n est pas possible de rattacher un contact a un tiers

edit: je veux dire que je peux bien sur creer un contact qui sera automatiquement attache au tiers sur sa fiche

mais pas creer un contact puis aller sur une fiche tiers et choisir un contact a rattacher

pour ton pb je crois que tu vois mal les choses
tu dois creer deux contacts pour deux tiers differends >>meme si c est physiquement la meme personne

si cette personne a un telephone pour chacun des tiers >>comment le gerer ds doli et faire la difference ?
d ailleurs tu dis toi meme qu elle a des postes differends

bon week

Bonjour ,
je suis en version locale 4.0.4 updatée jusqu’à 5.0.3.
Sous Windows 10 et Firefox.
Tous mes contacts sont rattachés à un tiers (association ou groupe informel ou collectivité), ce qui me permet de gérer des projets avec eux, de faire de l’e-mailing de groupe, etc, etc … Les tiers sont classés « ni client/ni prospect ».
Ma question est de savoir si je peux (et si oui, comment) rattacher un même contact à deux tiers différents. Par exemple, ce peut être le cas d’un administrateur (contact) de la Mission Locale (tiers) qui peut être également vice-président (contact) de la Communauté de Communes (tiers).
Merci pour l’aide

affaire a suivre :sunglasses:

Je sais qu’il y a la possibilité de créer deux contacts identiques, chacun lié à un tiers différent: mais je voulais éviter cela !
Tant pis. Merci !

Bonjour
Le module customLink permet d’ajouter un onglet « contact externe » au niveau du tiers et ainsi lier des contacts d’autres tiers à un tiers.

contact-externe.png

cela permet par exemple de lier des mutuelles à des tiers patients et d’encaisser un unique règlements de la mutuelle sur plusieurs clients.