Note de Frais et déclaration de TVA

Bonjour,
Dolibarr 5.0.0
Nous utilisons le module NOTE DE FRAIS mais il semble que le total de TVA présent dans la note de frais ne remonte pas dans le tableau de TVA mensuel !
Cela est donc problématique pour la déclaration de TVA

Une idée ?

Merci d’avance,
Cordialement,

Bonjour,
je dois faire ma déclaration de TVA et je confirme que dans la balance TVA de Dolibarr je n’ai que la TVA encaissée sur les ventes, TVA payée sur les achats, mais TVA sur les notes de frais n’apparaissent pas …
c’est effectivement un souci sérieux si il faut reprendre tout le détail pour avoir la balance mensuelle correcte

quelqu’un a t il une idée ou est-ce que ce sujet doit être traité prochainement ?

merci par avance

on va gérer le problème avec le groupe de financement 2018

comme c’est un bug, je vais essayer de faire intégrer ça en V7

2 « J'aime »

Merci darkjeff pour ce retour d’info

Bonjour,

nous sommes avec Dolibarr 12.0.5 et j’ai l’impression que le problème subsite : la TVA déclarée dans les note de frais n’est pas prise en compte dans le tableau mensuel de TVA.
L’anomalie constatée n’est semble-t-il pas réglée ?

merci bien et bonne journée.
BV

Bonjour,

Les notes de frais sont bien prises en compte dans le rapport de Tva surtout sur une v12.

En v5, je dis pas…

Bonjour
merci @aspangaro-Easya pour ta réponse.
En 13.0.3 (base de tests) ça fonctionne, en 12.0.5 (base de prod), je n’arrive pas à retrouver mes petits.
On va prochainement migrer en 13.0.3. Je reviendrai sur ce billet si nécessaire.
Bonne journée.
BV