zone signature en pied de document

Bonjour,
En pied de propale il y a la zone prévue pour signature (Cachet, Date, Signature et mention « Bon pour Accord »).
J’aimerais pouvoir avoir la même chose sur les commandes (clients et fournisseurs).
Mais que faut il faire pour cela ?
Une case à valider quelque part ?
Créer un modèle de document ? Hors de mes capacités, sans pas à pas clair et explicite, mais je veux bien cette solution, pour pouvoir apprendre et avoir la possibilité d’évoluer par moi même dans le futur!
Un module complémentaire à acquérir ? (j’ai bien vu « ExtraCGV »), mais idem que ci dessus, en plus hard, et avec tout un tas de fonctionnalités qui me dépassent totalement à ce jour, pour l’emploi que j’en ai.
Pour préciser, j’utilise une version cloud.
S’il y a une âme charitable.
Merci.

Bonjour
Faut que je regarde si intégrable dans rubis. Ce ne doit pas être compliqué. Voir s’il y a de la place.
@+

Bonjour,

J’ai fait l’intégration pour les modules einstein (commande client) et muscadet (commande fournisseur). En remplaçant les 2 fichiers par ceux que j’ai joint, tu trouveras en bas des pdf la zone prévue pour signature.

Les fichiers à remplacer sont :
/core/modules/supplier_order/pdf/pdf_muscadet.modules.php
http://txt.do/dro1c
et
/core/modules/commande/doc/pdf_einstein.modules.php
http://txt.do/dro1h

N’hésite pas à me contacter si tu utilise un autre modèle ou si tu as du mal à remplacer les fichiers.

Bonne journée :sunglasses:

1 « J'aime »

ya t’il un moyen de récupérer ceux-ci?
sinon une option ORDER_DISABLE_SIGNATURE dans les Paramètres divers serait la bienvenue dans dolibarr en standard pour les commandes

Bonjour,

Nous sommes désolé mais après tout ce temps, nous n’avons plus les fichiers.

Merci d’avance pour votre compréhension.
N’hésite pas à me contacter si tu utilise un autre modèle ou si tu as du mal à remplacer les fichiers.

Bonne journée :sunglasses:

Bonjour,

Mes modules font le job :

La documentation est téléchargeable ici.

Pour vous en convaincre voyez le site de démonstration.

Si vous avez des besoins plus spécifiques n’hésitez pas à me contacter par mail.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Salut la communauté !
Comme pour ilorium, j’aimerais avoir la zone la zone prévue pour signature (Cachet, Date, Signature et mention « Bon pour Accord ») qu’on a dans les propales, mais pour les bons de commandes , bons de livraison et bons d’expédition.
On est en dolibarr 16.

Merci !