Afficher l'unité de produit à côté de la quantité

bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour afficher l’unité de produit à côté de la quantité dans la liste des produits,stocks,produits a commander…

1.png

2.png

3.png

merci.

Il y a un module optionnel pour les unités, je ne l’utilise pas et je ne sais pas s’il affiche ces unités aux endroits cités.
Je ne pense pas. il les affiche seulement au niveau des devis commande factures.
il faudrait faire une Feature Request sur le Github avec vos screenshots copié collé… ce serait super :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a une fonction cachée : PRODUCT_USE_UNITS
@ voir si ça convient
@+

1 « J'aime »

Bonjour ,

Quel est ce moudule optionnel? Sur la version 5?

Bonsoir
C’est juste un paramétrage à mettre dans configuration/divers
@+

1 « J'aime »

Bonjour,

Génial grace à cette indication je vais pouvoir lancer la gestion dans mon entreprise. Je me voyais déjà devoir rentrer dans les codes et autres languages inconus. Cela fait tout de même une semaine que je cherche cette option sans la trouver! Wiki forum tout y est passé . Y a t il une partie du forum qui est dédié aux options commes celles ci?
Merci encore

Bonjour à toutes et tous,
En ajoutant « PRODUCT_USE_UNITS », j’obtiens bien une colonne unité (en ce qui me concerne, ce sont des services).
Les unités qui m’intéressent sont « jour » et « heure ».
Lorsque j’établis ma facture, en lieu et place de « jour », j’ai « j » et en lieu et place de « heure », j’ai « h ». Est-il possible de renseigner ce champ avec plus qu’une lettre ?
Autre question s’y rapportant : j’établis des factures en anglais, est-il possible d’avoir ces unités traduites ?
Merci d’avance pour vos retour.
Cordialement,
IML

Il y a un dictionnaire qui est créé dans configurations > Dictionaires > Unité pour choisir ce que l’on veut