Liste Déroulante dans Poste/ Fonction

Bonjour,

J’aimerais avoir de l’aide afin d’utiliser le dictionnaire « Types de contacts/adresses-pk_c_type_contact » pour ajouter une liste Déroulante dans Poste/ Fonction dans la fiche Contact.

Merci d’avance de votre aide.

Bonsoir,

La fonctionnalités est déjà prête de mon côté et sera intégré dans la 6.0 si c’est accepté.

Bonne soirée,

1 « J'aime »

Bonjour aspangaro,

J’ai à peu près le même problème.
Je souhaite ajouter une liste liste déroulante pour choisir le prix de vente d’un produit dans la constitution d’une facture (voir l’image ci-joint).
Avez vous une idée comment le faire ?
Je suis sur dolibarr 4.03.

Je vous remercie.

Pièces jointes :

Bonjour,

@mid
Evitez de poser plusieurs fois la même question et encore plus dans un sujet différent. Comment voulez vous qu’on s’y retrouve !!!
Le sujet ici est les postes et fonctions des contacts et non le multi-tarif !
@+

daccord. Merci.

Mon problème a été résolu.

Bonjour,
je me permets de relancer le sujet, la possibilité de créer une liste déroulante pour remplir le champ Poste/Fonction existe?
Merci de vos retours.

Slt
@Scratchbarr

/htdocs/societe/admin/contact_extrafields.php

est une solution :wink:

1 « J'aime »

Merci pm17
aspangaro avait parlé d’une intégration à la v6, je ne sais pas si ça a été fait.
Je vais voir le fichier indiqué.
Merci encore

Hello,

Déterrage de message. C’était prévu et la fonction existe mais je ne sais pas pourquoi ce n’est toujours pas intégré dans le core, j’irai voir ce point mais fonction non présente jusqu’à la v9 confirmée…

1 « J'aime »

Merci pour le retour

Bonjour,

Est-ce que la possibilité de créer une liste déroulante de Poste/Fonction sera intégrée en V17… ?

Merci