Import de données avec attributs supplémentaire.

Bonjour,

Pour mes fiches produits, j’ai créé des attributs supplémentaires relatif au business.
j’ai un millier de ligne à importer. (produits)

j’importe les produits via l’outil import --> tout ok

reste les attributs supplémentaires ! qui sont dans la table bdd : llx_product_extrafields

Comment importé ?

Hello,
J’ai un peu de mal à comprendre ton besoin
tu souhaites utiliser la fonction d’import natives des produits ou créer la tienne?
dans le second cas, je te conseille de regarder du coté du module société où l’import des extrafields est correctement géré, je m’en suis inspirée pour l’import dans mes propres modules récemment…

1 « J'aime »

Hello, merci pour ton retour.

Et bien j’ai réussi à importer les données dans chaque champs de la fiche produit via CSV tout c’est bien passé pour les champs standards dans la table Product.
Et donc, j’ai 6 champs supplémentaire que je dois importer qui ne sont pas dans le standard de la fiche produit (par ex: COULEUR)
j’ai créé des attributs pour ces 6 champs que je retrouve dans la fiche produit (tout ok)

Maintenant il me faut importer les données de ces 6 champs dans la table llx_product_extrafields c’est là où je ne sais pas comment faire

defrance --> Vous n’aviez pas un module pour cela ?

hello
Pas besoin normalement l’import des extrafields de produit est déjà géré depuis la version 4.0.0

Normalement ?

Où ça donc ? ;o)

j’ai regardé dans le code la fonction d’import produit d’une 4.0

Bonjour,

J’ai pourtant une version 7.0 de Dolibarr et ai bien configuré les llx_product_extrafields dans la configuration du module Produits mais rien n’y fait aucun insert en table. Le reste se passe bien mais pas sur les extrafields des idées ?