Module third party : SOCIETE_SORT_ON_TYPEENT

Bonjour, je souhaiterais modifier le choix du type de Tiers (prospect, client, ni client ni prospect…)changement des noms.
Je ne vois pas du-tout ou changer cela.
J’ai cherché sur internet et je suis tombé la dessus :

SOCIETE_SORT_ON_TYPEENT

Mais à vrai dire je ne sais pas du-tout comment m’en servir et si cela me permettra de faire ce que je souhaite.

Merci de vos avis

D4vid

SVP personne à une idée, je voudrais vraiment mettre mon site en production mais cela me bloque…

Merci à vous

Vraiment personnes n’a d’idée dur la question? merci

Bonjour,

Certainement dans Configuration/Divers. C’est une option cachée.

Frédéric

Bonjour
A voir la constante, ça ressemble plus a une option de tri. C’est ce que vous cherchez ? J’ai pas bien compris la question.
@+

Bonjour, merci de vos réponse, je souhaiterais lorsque je crée un tiers dans la fiche du tiers pouvoir modifier les choix dans la liste type : (prospect, client, ni client ni prospect…) mais je ne vois pas comment faire.

Merci

Merci.

En ajoutant dans Configuration / Divers la variable SOCIETE_SORT_ON_TYPEENT avec valeur 1 et commentaire ‹ Tenir compte du champ position en BDD ›, nous avons maintenant une liste de ‹ Type du tiers › dans un ordre qui correspond à nos besoins et ceci sans modifier le code.

Bon, nous sommes quand même allés taper dans la base pour préciser les valeurs de la colonne ‹ position › mais bon :wink:

Merci, merci, merci.