Motif line_fulldesc

Hello à tous
Je me suis créé un modèle de facture en ODT.
J’aimerais, lors de la création d’une ligne de facture que la référence produit n’apparaisse pas dans {line_fulldesc}. Connaissez une combine pour éliminer ce truc-là?

Merci

Bonjour,

Ci dessous la liste des tags possibles d’après le wiki:
{line_fulldesc}
{line_product_ref}
{line_product_label}
{line_desc}
{line_vatrate}
{line_up}
{line_up_locale}
{line_qty}
{line_discount_percent}
{line_price_ht}
{line_price_ht_locale}
{line_price_vat}
{line_price_vat_locale}
{line_price_ttc}
{line_price_ttc_locale}
{line_date_start}
{line_date_start_rfc}
{line_date_end}
{line_date_end_rfc}

Je n’en suis pas certain mais selon moi {line_fulldesc} est la concaténation de {line_product_ref} et {line_product_label}.
Si vous remplacez {line_fulldesc} par {line_product_label} ( ou {line_desc}) vous n’aurez plus que la description du produit et adieu la référence

Cordialement

Merci pour votre réponse,
Malheureusement ça ne fonctionne que si on a des lignes de facture qui viennent du fichier produits. Si on a un mélange de lignes venant des produits et des lignes libres, seul line_fulldesc les affiche toutes sinon on a ou les unes ou les autres…
L’affectation se fait dans la procédure htdocs/core/class/commondocgenerator.class.php (ligne 429 pour Doli 3.8.3) et donc il serait assez facile de modifier l’affectation mais j’aimerais éviter de modifier le core. J’imagine qu’on pourrait jouer sur les extrafields de type « lier à un objet » et n’imprimer que cet extrafield mais je ne sais pas le faire pour l’instant si quelqu’un à une idée… merci d’éclairer ma lanterne :slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse il suffit de mettre en commentaire les lignes 119 à 125 du fichier htdocs/core/lib/doc.lib.php mais c’est pas beau. Ce serait vraiment bien si on pouvait le gérer par un paramètre global du type MAIN_FEATURES_LEVEL dans Configuration/Divers…

1 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution à ce problème ?
Je me trouve dans le même cas.
Merci

Bonjour
Même volonté pour optimiser le nombre de ligne dans une facture PDF. Si vous avez une autre piste ?
Merci