Demande de congés + Calendrier

Bonjour,

J’ai découvert il y’a peu dolibarr (que je trouve plutot sympathique je dois vous avouer) mais j’ai l’impression que les modules ne se « parlent pas entre eux ».

Est il possible, lors de prise de congés avec l’outils congés, de voir son « agenda » / « calendrier » updaté avec ceux ci ?

Exemple je prends congés du 23/08/2015 au 26/08/2015. Que ce soit marqué comme « EN CONGES » ces jours la ?

Dans le même ordre d’idée, je n’ai pas fait de test approfondi à ce sujet mais si quelqu’un à la réponse rapide je suis preneur, y’a t’il moyen de choisir les jours « ouvrés » et ceux qui ne le sont pas ? Ainsi que les jours « compte double », suivant la legislation a laquelle on est assujeti, un jour de congés pris le vendredi peux compter « double », j’aimerais savoir si il est possible de configurer cela. Idem, si il faut pour poser un mois de conges, les poser par semaine pour sauter les week end, cela n’est pas pratique :happy:

Merci beaucoup d’avance!

Super outils

Andy

Bonjour,

Petit up car pour mon Dolibarr et l’un de mes clients, j’aimerais bien mettre cela en place.
Une synchro simple qui ferait que lors de l’approbation d’un congés, que celui-ci soit enregistré comme événement sur le calendrier de l’utilisateur concerné.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Bonne journée.
Cordialement.
Eric Orlandini - Exphi-Com.

Je suis intéresse pas de solution?

Bonjour
Je viens de répondre sur cet autre fil
www.dolibarr.fr/forum/t/module-grh-avec-agenda/26042/6