Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ticket de Caisse

Ticket de Caisse il y a 4 mois 4 semaines #105545

• SOSinfo
  • Portrait de SOSinfo
  • Fresh Boarder
Merci beaucoup pour votre réponse super rapide, j'expérimente ça au plus vite et revient vers vous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ticket de Caisse il y a 4 mois 1 semaine #106310

• SOSinfo
  • Portrait de SOSinfo
  • Fresh Boarder
L'édition du fichier mentionné à très bien fonctionné, j'ai pu supprimer la colonne remise sans problème, merci encore !

Nouveau problème, en passant à la version 9.0.0 aujourd'hui, le logo du ticket de caisse à disparu et je ne sais pas comment faire pour qu'il réapparaisse. J'ai donc réuploadé le logo dans la section société mais ça n'a pas eu l'effet escompté.

Merci d'avance pour votre aide.

Ticket de Caisse il y a 4 mois 1 semaine #106312

• gmilad
  • Portrait de gmilad
  • Gold Boarder
  • Dolibarr sur Ovh mutualisé
  • Remerciements reçus 35
Bonjour,

Entre la version 8 et la version de 9 de Dolibarr il y a eu un changement de l'emplacement du fichier logo pour le ticket de caisse voir la différence dans le commit 700e3b9 du 9 Septembre par eldy

Avez-vous testé en supprimant le logo, enregistrement de la configuration sans logo, puis rajouter le logo et de nouveau enregistrement de la configuration avec logo, si ça ne fonctionne pas penser également à vider le cache de votre navigateur et entre la suppression du logo et le rajout renommer votre fichier image.

Sinon vous pouvez soit modifier la ligne 50 du fichier htdocs/cashdesk/tpl/ticket.tpl.php pour la remettre comme en version 8, soit créer si besoin un dossier logos un sous-dossier thumbs et y placer votre logo.

Dans tout les cas il faudrait faire un rapport de bug, sachant que sur une installation neuve le logo est bien mis à la bonne place.

Amicalement,
Gaëtan.
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par gmilad.

Ticket de Caisse il y a 1 mois 2 semaines #109928

• TrackerLeader
  • Portrait de TrackerLeader
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
je rebondis sur ce sujet.
Je compte acheter l'imprimante autonome ticket Epson TM-P20 (bluetooth).

Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà utilisée avec le module PDV de dolibarr ?
Est-ce que la modification du fichier template ticket.tpl.php me permettra de m'en sortir ?

Ou sinon, avez-vous une autre imprimante autonome à me conseiller ?

merci d'avance ;-)
  • Page :
  • 1
  • 2