Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc...

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 2 mois 2 semaines #109898

Bonjour,

J'ai téléchargé Rubis 6.1.1.

Il me semble qu'il y a une erreur dans le modèle Edison
$pagecount = $pdf->setSourceFile(DOL_DATA_ROOT."/mycompany/cgv/cgv.pdf");
for ($i = 1; $i <= $pagecount; $i++) {
        $tplidx = $pdf->ImportPage($i);
devrait être modifié en:
$pagecount = $pdf->setSourceFile($cgv_pdf);
for ($i = 1; $i <= $pagecount; $i++) {
        $tplidx = $pdf->ImportPage($i);
sinon le modèle plante ne fonctionne pas pour les installations multilingues.

Merci encore pour votre pack Rubis !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 2 mois 2 semaines #109906

• philazerty
  • Portrait de philazerty
  • Gold Boarder
  • Intégrateur Mon-Dolibarr.fr Hébergement Infogéré
  • Remerciements reçus 859
@crusty
Merci pour le retour je vais y jeter un œil. Quel est le souci en fait car j'ai un paquet de clients qui l'utilisent en multilingue sans soucis ?
@+

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 2 mois 2 semaines #109921

Bonjour,

Si le fichier cgv.pdf ne se trouve pas dans mycompany/cgv, j'ai l'erreur "TCPDF_PARSER ERROR: Empty PDF data."
Par définition, lorsque l'interface multi-langue est activée, le fichier des CGV doit se trouver dans mycompany/cgv/fr-FR (si l'interface est en français) et donc pas dans mycompany/cgv
Cela n'arrive qu'à l'utilisation du modèle Edison (commande) (ligne 603)

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 1 mois 3 semaines #110760

• mofel
  • Portrait de mofel
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous,

Avant toute chose je précise que je suis nouveau sur Dolibarr mais j'ai cependant une bonne connaissance générale des ERP pour en avoir utilisé pas mal !

J'ai besoin d'afficher sur nos propositions le montant d'un acompte client et j'ai donc installé Rubis qui fonctionne bien.

Cependant nous utilisons plusieurs devises pour nos propositions (principalement € ou $):
Il semblerait que quelque soit la devise configurée sur le devis, le module Rubis n'affiche que le mot "euros" qui est d'ailleurs dans le dictionnaire.
Comment est il possible de remplacer RubisPaymentDepositValue2 par le champs devise ?

Merci d'avance,

Merci

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 1 mois 3 semaines #110797

• philazerty
  • Portrait de philazerty
  • Gold Boarder
Bonjour
Je vais voir pour ajouter à la todo liste mais pas de demande dans ce sens. Je regarde la complexité de la chose.
@+

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 1 mois 2 semaines #111214

sur Dolibarr 9.0.3 / PHP 7.3.5 / Rubis 6.1.1

j'ai les warnings suivant:
Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1871

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1876

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1879

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1885

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1888

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1891

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1910

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1916

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1924

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1930

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1937

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1943

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1950

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1984

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 1990

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2006

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2020

Warning: Use of undefined constant L - assumed 'L' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2063

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2068

Warning: Use of undefined constant L - assumed 'L' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2082

Warning: Use of undefined constant R - assumed 'R' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2096

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2103

Warning: Use of undefined constant R - assumed 'R' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2107

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2110

Warning: Use of undefined constant C - assumed 'C' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2114

Warning: Use of undefined constant R - assumed 'R' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php on line 2120

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/custom/rubis/core/modules/facture/doc/pdf_homard.modules.php:2006) in /home/sebastie/public_html/prod/dolibarr/htdocs/admin/facture.php on line 110
(en saisissant un réglement)

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 1 mois 2 semaines #111215

• philazerty
  • Portrait de philazerty
  • Gold Boarder
Bonsoir, (formule de politesse utilisée au 21e siècle sur les forums et dans la vie courante)
Avez vous le souci avec le modèle Crabe ?
Je n'ai pas encore fait beaucoup de tests avec une v9 mais je n'ai pas eu d'anomalies et pas du tout de tests en php 7.3
@+

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 1 mois 4 jours #111675

• andoing07
  • Portrait de andoing07
  • Fresh Boarder
Merci beaucoup pour cette contribution

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 1 mois 4 jours #111677

• Arre
  • Portrait de Arre
  • Modérateur
  • Envie de participer ? wiki -> adhérer à l'asso :)
  • Remerciements reçus 355
Salut andoing07,

précise ta pensée.
et ça à intérêt d'être constructif ;)

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 4 semaines 1 jour #111857

• djangoblues
  • Portrait de djangoblues
  • Fresh Boarder
Bonjour,

J'ai dolibarr 9.01 et rubis.
Je n'arrive pas à ajouter les CGV dans les devis.
J'ai suivi la procédure et rien.

Merci

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 4 semaines 1 jour #111859

• philazerty
  • Portrait de philazerty
  • Gold Boarder
Bonjour
Questions :
- chemin e vos cgv. Quel dossier ?
- interface multilingue ?
- vous avez bien choisi rubis pour votre modèle avant de générer ?
@+
Dernière édition: il y a 4 semaines 1 jour par philazerty.

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 4 semaines 19 heures #111869

• djangoblues
  • Portrait de djangoblues
  • Fresh Boarder
Bonjour,

C:\dolibarr\dolibarr_documents\mycompany\cgv
Pas de multilingue
et oui j'ai bien choisi Rubis avant de générer .

Merci

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 2 jours 17 heures #112768

• stefanp
  • Portrait de stefanp
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'upgrader en v.10 tout en continuant d'utiliser le pack Rubis ? Par avance, merci de votre réponse.

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 2 jours 16 heures #112772

• philazerty
  • Portrait de philazerty
  • Gold Boarder
Bonjour
La v10 est trop "fraîche" à mon goût. Il y a même des chances pour que je la zappe complètement. Je prépare tranquillement la prochaine version basée sur une v9.
N'hésitez pas à me faire des retours. Je n'ai pas encore fait de tests sur v10.
@+
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: stefanp

RUBIS : Pack de modèles avec CGV etc... il y a 2 jours 8 heures #112797

• stefanp
  • Portrait de stefanp
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Je viens de tester la v10 sur un serveur de tests qui traînait : je n'ai pas vu de bugs particuliers, les devis/factures sortent correctement avec le pack Rubis. N'ayant pas poussé les tests à fond, je n'ai pas encore poussé la mise à jour (et je pense que je ne vais pas le faire avant d'être revenu de congés :) ).
Dernière édition: il y a 2 jours 8 heures par stefanp.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philazerty